Rechercher : dans
Par :

Transfert photo de mobile à PC sans cable USB

Dernière réponse le 27 avr 2008 à 22:48:38 Mimyco, le 14 avr 2008 à 12:06:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais transférer les photos de mon téléphone portable (Motorola KRZR K1) sur mon PC.
J'ai bien un cable USB mais je n'arrive pas à remettre la main sur le logiciel d'installation, du coup quand je branche le portable sur le PC, j'ai un message d'erreur comme quoi le PC ne reconnait pas le portable.

Je voudrais donc savoir si une clé bluetooth me permettrait de pallier au problème, sachant que mon PC n'est pas connecté à internet (Je ne pense pas que ça change quelque chose mais au cas où).

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Transfert photo de mobile à PC sans cable USB » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

ffayce, le 14 avr 2008 à 12:11:16

Salut,
une clé bluetooth serait une bonne solution sachant que le débit sera moindre par rapport avec le câble usb sinon tu peux essayer de trouver le logiciel d'installation pour ton câble sur le net

Répondre à ffayce

2

tripotto, le 14 avr 2008 à 12:12:36

Télécharge les drivers p2k et motorola explorer ca va peut-etre marcher

Répondre à tripotto

3

Mimyco, le 14 avr 2008 à 15:07:52

J'ai déjà commencé à chercher ce matin si je pouvais trouver le CD d'installation mais je n'ai pas trouvé, je ne sais pas trop où chercher. Je continue donc mes recherches et si je ne trouve tjs pas j'achèterai une clé bluetooth.

Répondre à Mimyco

4

Mimyco, le 27 avr 2008 à 22:48:38

Finalement j'ai acheté une clé bluetooth et ça marche nickel.

Répondre à Mimyco