Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Transfert photo de mobile à PC sans cable USB

Mimyco, le lundi 14 avril 2008 à 12:06:19
Bonjour,

Je souhaiterais transférer les photos de mon téléphone portable (Motorola KRZR K1) sur mon PC.
J'ai bien un cable USB mais je n'arrive pas à remettre la main sur le logiciel d'installation, du coup quand je branche le portable sur le PC, j'ai un message d'erreur comme quoi le PC ne reconnait pas le portable.

Je voudrais donc savoir si une clé bluetooth me permettrait de pallier au problème, sachant que mon PC n'est pas connecté à internet (Je ne pense pas que ça change quelque chose mais au cas où).

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Répondre à Mimyco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ffayce, le lundi 14 avril 2008 à 12:11:16
salut,
une clé bluetooth serait une bonne solution sachant que le débit sera moindre par rapport avec le câble usb sinon tu peux essayer de trouver le logiciel d'installation pour ton câble sur le net
Répondre à ffayce

2

• 1
tripotto, le lundi 14 avril 2008 à 12:12:36
Télécharge les drivers p2k et motorola explorer ca va peut-etre marcher
Répondre à tripotto

3

• 1
Mimyco, le lundi 14 avril 2008 à 15:07:52
J'ai déjà commencé à chercher ce matin si je pouvais trouver le CD d'installation mais je n'ai pas trouvé, je ne sais pas trop où chercher. Je continue donc mes recherches et si je ne trouve tjs pas j'achèterai une clé bluetooth.
Répondre à Mimyco

4

• 1
 Mimyco, le dimanche 27 avril 2008 à 22:48:38
Finalement j'ai acheté une clé bluetooth et ça marche nickel.
Répondre à Mimyco
Transfert photos sur PC/Sony ericsson V600i (Résolu) comment tranférer en sens inverse des images/photos prises par soi-même ou téléchargées via le cable USB pour les utiliser sur son PC ? La notice du mobile sony ericsson V600i indique que le portable est paramétré pour le recours à Vodafone live mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2583072-transfert-photos-sur-pc-sony-ericsson-v600i
Transfert photo de pc à appareil photo (Résolu) Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année, j'ai un coolpix (nikon) 7900 - aucun blem pour le transfert vers le pc mais je voudrais réimporter des photos du pc vers la carte mémoire de mon coolpix.... quelqu'un peut il m'aider ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2001918-transfert-photo-de-pc-a-appareil-photo
Telecharger video vers mobile (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais télécharger des vidéo depuis le net vers mon mobile via le cable usb! comment je doit procéder? Vu que il faudrait dabord enregistrer les vidéo dans mon dossier. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5451986-telecharger-video-vers-mobile
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
J'ai perdu qqls photos sur mon APN OPTIO E40 (Résolu)Bonjour, j'ai encore "perdu" quelques photos de mon appareil numérique, APN, PENTAX OPTIO E40. lors que je regarde mes photos sur mon APN, il y a environ 15 photo mais quand je branche mon APN sur mon PC via câble USB, il y en a 2 x plus pourquoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317265-j-ai-perdu-qqls-photos-sur-mon-apn-optio-e40
Problem USB auc1 afichage dan post de travail (Résolu)Bonjour et deja merci a ce qui pourront m aider!!!!!! J'ai un probleme avec mes peripherique USB, par exemple quand je branche mon appareil photo olympus avec le cable USB mon ordinateur le detecte instale les drivers me dit que mon apareil est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3131851-problem-usb-auc1-afichage-dan-post-de-travail
Musique mp3 légal (Résolu)Bonjour, je cherche un site où je pourrais acheter des musiques au format mp3 légalment depuis mon ordinateur puis les mettre sur mon mobile via le cable usb . est ce possible ? si c'est le cas pouvez vous me dire le nom du site s'il vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7053113-musique-mp3-legal
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Terratec Headset Master 5.1 USBFilaire, Cable 2.1 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Contrôle du volume,Divers: ,Longueur du cable:2.1 m,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:450.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-headset-master-5-1-usb-770076-fiche-technique