rss
Acrobat explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Adobe acrobat 8.0 a rencontré un problème et doit fermer Assassin creed a rencontrer un probleme et doit fermé Dmcr.exe a rencontré un problème et doit fermer Dmcr.exe à rencontré un problème et doit fermer Drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer Exe a rencontré un problème et doit fermer. Explorateur windows a rencontré un problème et doit fermer Explorer.exe a rencontre un probleme et doit fermer Explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru Firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Generic host process for win32 services a rencontré un problème et doit être fermé. Hotsync® manager application a rencontré un problème et doit fermer. Ie a rencontre un probleme et doit fermer Iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Logonui.exe a rencontré un problème et doit être fermé Microsoft management console a rencontre un probleme et doit fermer Nmindexstoresvr.exe a rencontré un problème et doit fermer Pro cycling manager 2008 a rencontré un probleme et doir fermer Probléme gta sa pc a rencontrer un probléme et doit fermer Resident evil 4 pc game.exe a rencontré un probleme et doit fermer Spider man rencontre un probleme et doit fermer Spooler a rencontre un pb et doit fermer Woo.browser a rencontré un problème et doit fermerPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A rencontré un problème et doit fermer

Posté par TITI4328, le lundi 14 avril 2008 à 12:05:21
Bonjour,
Je fait appel à vos compétences, car les miennes sont très limitées.

En ce moment, je subit des crash d'applications.
L'application s'arrete et un message d'erreur apparait me disant

XXX a rencontré un problème et doit fermer

Je tourne sur XP SERVICE PACK 2
J'ai un double processeur 2x3.00GHz
J'ai déjà fait des scan minutieux avec avast, ad-aware et spybot

avis a tous ceux qui s'y connaissent en la matière car je commence a être désespéré...:(
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à TITI4328  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pellouche, le lundi 14 avril 2008 à 12:14:59
Un peu plus d'infos sur tes problèmes seraient les biens venues.

Dans quelles circonstances, quelles fréquences, avec quelles applications, combien d'applications sont en services en même temps, etc...

car ce genre de message arrive assez souvent sans qu'il y ai infection par un virus. Windows XP est loin d'être parfait n'oublie pas qu'il est "plein" de bugs et vendu avec.....il suffit qu'une dll soit défectueuse pour que çà dérape.

essaye ceci :

va dans la fonction excécuter et tape "mrt" (sans les guillemets) si tu as le Pack 2 (sinon ça ne marche pas) cette fonction de Windows va controler tous les fichiers du système et réparer les fichiers défaillant. Mais il faut que tu ais les CD de Windows d'origine.

Pellouche
Répondre à pellouche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
TITI4328, le lundi 14 avril 2008 à 21:32:18
Bonjour à vous, et tout d'abord merci de m'avoir proposé une solution.

J'ai bien fait le test des logiciels malveillants comme vous me l'avez proposé, mais il n'a aboutit a rien...

Je suis donc en attente d'une autre solution de votre part.

remarque : la reinstallation des applications ne règle pas le problème. il est donc possible qu'il vienne de windows

D'autre part, je soupconne des problèmes graphiques car il arrive à mes jeux de "planter", c'est a dire que l'ecran se fige et le son aussi.

voilà, si vous avez d'autres questions sur ma configuration, n'hésitez pas!
Répondre à TITI4328

3

pellouche, le mardi 15 avril 2008 à 10:57:28
bonjour

dernière manip à faire :

dans excécuter tape : sfc /scannow (il y a bien un espace entre sfc et /) une autre façon de scanner les fichiers système, mais il faut le CD Wind d'origine.

En principe la carte graphique fonctionne même si tes jeux se figent cà vient du programme de jeux. Mais là je n'ai pas de conseils. Avec les jeux il faut prendre en considération la puissance du proc, la puissance de la carte graphique (2D ou 3D) la complexité du jeu etc, etc...

Désolé

Pellouche
Répondre à pellouche

4

TITI4328, le mardi 15 avril 2008 à 11:44:23
Il m'a dit que j'avais des fichiers manquants dans DLL cache
Pour info, je subit aussi de temps a autre des crash de MSN messenger, qui rencontre un problème te doit fermer comme d'habitude...or il ne demande pas une énorme capacité graphique a ce que je sache...^^
Répondre à TITI4328

5

pellouche, le mardi 15 avril 2008 à 11:50:37
Bien à la fin du scan as tu mis le CD de windows dans le lecteur et tapé sur le bouton recommencer pour justement réparer les fichiers système. ?

Si après ça le pc fonctionne toujours mal il faut envisager une virus corriace. As- tu essayé le log BiDefender comme anti virus ? On peut le télécharger en sharware sur www.01net.télécharger.com

Pellouche
Répondre à pellouche

6

TITI4328, le mardi 15 avril 2008 à 12:03:15
Au début du scan, mon CD a bien étét reconnu et le scan a pu commencer, mais au moment où les fichiers manquants ont étés detectés, il m'a dit que je n'avais le CD professionnel et que je ne pouvais pas continuer, j'ai du donc arreter le scan

je vais voir pour bitdefender
Répondre à TITI4328

7

pellouche, le mardi 15 avril 2008 à 14:16:22
Tu n'as pas un autre CD de restauration des fois ? pour le mettre à la place de Wind pro

Pellouche
Répondre à pellouche

8

TITI4328, le mardi 15 avril 2008 à 22:49:51
non, je n'ai que le CD de Windows Titanium V2
Répondre à TITI4328

9

TITI4328, le mercredi 16 avril 2008 à 12:54:41
Je vien d'overclocker ma Nvidia Geforce 8600 GTS et pour l'instant je n'ai pas encore constaté de crash.

Si cette config tien, je mettrai le statut resolu dans quelques jours.

Merci de votre aide!
Répondre à TITI4328

10

TITI4328, le samedi 19 avril 2008 à 15:02:28
Finalement, cette config n'a pas marché et les problèmes sont toujours présents, je suis donc dans l'attente d'une nouvelles solution.
Répondre à TITI4328

11

pellouche, le samedi 19 avril 2008 à 15:26:33
essaye de réisntaller le moniteur avec les pilotes standard de Windows et non avec les pilotes de la carte graphique. Tu verras si le problème subsiste. (dans gestion de périfériques déinstalle la carte). Ensuite en fonction de la réaction du PC et si ça marche reinstalle la carte graphique avec le CD d'origine. ou va sur le site du constructeur pour télécharger les derniers pilotes à jour.

Pellouche
Répondre à pellouche

12

TITI4328, le samedi 19 avril 2008 à 23:13:53
Si je désinstalle le pilote de ma carte graphique , certes le système fonctionne, mé l'ecran met du temps a s'actualiser, et j'ai une sorte de " ligne " qui descend pour actualiser l'écran a chaque fois que je fais une action..

trop desagreable.
Répondre à TITI4328

13

pellouche, le dimanche 20 avril 2008 à 11:07:34
recherche les pilotes de la carte graphique sur internet et mets les à jour.

Tu as une version de Windows titanium. Ce n'est pas une version de microsoft mais un logiciel piraté !!!

ça ne m'étonne pas que tu as des problèmes.

Pellouche
Répondre à pellouche

14

• 1
TITI4328, le lundi 21 avril 2008 à 01:32:00
le pilote de ma carte graphique est a jour, j'ai le dernier, la beta 174.4 telechargé sur tld.

je pensai que titanium était une système d'exploitation plus evolué que celui de base, et non un système piraté...
je vais donc tacher de me procurer un système d'exploitation XP professionnel SP2 plus "légal" et je verrai si mes problèmes de crash sont resolus.

ceci dit, je vien de remarquer un autre problème, lorsque je demarre mon PC, il m'affiche le bureau en moins d'une minute, mais il passe encore un quart a mouliner dans le vide... un gros quart d'heure dans lequelle je ne peut rien lancer, puisque le CPU est occupé presque a 100% et si j'essaye quand meme de lancer un jeu , il lag.

le quart d'heure passé, le PC est operationnel (enfin!!)

est-ce que ma situation est semblable a tous les ordis et que je fait un caprice pour rien, ou y a til un reel problème de processus inutiles??
Répondre à TITI4328

15

• 1
pellouche, le lundi 21 avril 2008 à 10:18:39
oui tu as un problème . mon PC qui un Média center c.a.d avec la télé TNT ne met pas plus de 2 mn pour se charger compte tenu que pour Média Center il ya pas mal de fichiers supplémentaires par rapport à un Windows XP Pro Pack 2.

Un PC classic propre met entre 40 et 45 seconde pour être opérationnel avec des logiciels un peu partout 2 à 3 mn.

Mais pour un fonctionnement net il est impératif de connaître les programmes qui se mettent en route au démarrage.

Pour les connaître tu vas dans exécuter tape <msconfig> OK dans la fenêtre ouvre l'onglet <démarrage> tu auras toute la liste des prog. qui démarrent. Pour savoir ceux que tu peux arrêter et également trouver des programmes "VIRUS" va sur le site www.assiste.com et cherche Pacman Startup Liste qui est la liste des fichiers qui se chargent au démarrage. Je te prévient il y a en des milliers "effarant" tu verras la somme des fichiers indélicats;

tu as charger des pilotes betas c.a.d. en cours de développement à eviter il faut charger les derniers avant les betas plus surs.

Pellouche
Répondre à pellouche

16

TITI4328, le lundi 21 avril 2008 à 23:59:14
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, et j'ai trouvé deux reidus de vers qui envahissait mon demarrage, maintenant, il est operationnel en moins d'une minute, le problème c que ca marche que en demarrage selectif, comment faire pour appliquer les modifications au mode normal?
Répondre à TITI4328

17

pellouche, le mardi 22 avril 2008 à 15:09:20
Bonjour,

très bien une partie du problème est résolu. Tu me dis que tu es en démarrage sélectif. Décri- moi exactement ce que tu as sur l'ecran ligne par ligne. Il y a une solution pour ce problème.

Pellouche
Répondre à pellouche

18

• 1
TITI4328, le mardi 22 avril 2008 à 15:28:32
si vous voulez que je vous donne tous mes éléments de demarrage, il serait preferable de faire une capture d'écran mais je n'y arrive pas, ou plutot je ne sait pas ou elle sont stockées, j'ai deja chercher dans mes images et il n'y avait rien

a chaque fois que ej demarre, je suis obligé d'être en mode selectif, sinon les element de demarrage que j'ai decohés se recochent, ert mon ordi lag a nouveau, je voudrais juste savoir la manip a faire pour rendre les modifications apportées en mode selectif definitives.
Répondre à TITI4328

19

• 1
pellouche, le mardi 22 avril 2008 à 16:25:50
Bien je vais essayer de vous expliquer :

Dans "l'explorateur Windows" volet gauche avec la souris cliquer bouton droit sur "poste de travail" dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "Propriétés" Nlle Fen. cliquer sur l'onglet "Avancé" Dans la Nlle Fen. zone du bas "Démarage et récupération" cliquer sur le bouton "Paramètres" une fenêtre s'ouvre ou il est indiqué "Démarrage du système"

Dans cette fenêtre DESELECTIONNER "Afficher la liste des système d'exploitations pendant" puis dans la petite fenêtre au-dessus de la mention "Afficher le liste etc..." avec la petite flêche à droite de cette fenêtre "V" (cliquer dessus) s'il y a plus d'un système choisir celui dont on veut que le PC démarre.

Toute cette manip faîte cliquer sur OK puis OK . redémarrer le PC il devrait démarrer de suite

m'informer si tout va bien SVP

Pellouche
Répondre à pellouche

20

TITI4328, le mercredi 23 avril 2008 à 10:32:27
le système a redemarré, mais il n'y a eu aucun changement.
Répondre à TITI4328

21

• 1
pellouche, le mercredi 23 avril 2008 à 11:58:10
Bonjour,

Si je n'ai pas les infos qui s'affichent en mode sélectif je ne pourrais pas vous aider. Je vous ai montrer la manip la plus simple. Il ya plus complexe mais là il faut rentrer dans la programmation de Windows. Par mail c'est dangereux de tout expliquer, on peut faire des fautes de frappe et tout abimer, donc...

si vous pouvez m'envoyer ces infos.

Pellouche
Répondre à pellouche

22

Palkia du 1010, le mercredi 23 avril 2008 à 12:01:03
Www.brakstar.com voilà tout !
Répondre à Palkia du 1010

23

pellouche, le mercredi 23 avril 2008 à 13:49:46
tu veux te faire du blé ? tu fais partir de la boite ?

Bravo pour le conseil !!!

Pellouche
Répondre à pellouche

24

TITI4328, le mercredi 23 avril 2008 à 23:42:14
Ligne par ligne, ca donne

élément de demarrage

ashDisp
RTHDCPL
nwiz
NvMcTray
ALCMTR
NvCpl
ctfmon
memdefrag
axcmd
GoogleToolbarNotifier
bittorrent
E_SBE
daemon
alcohol
emule
msnmsgr
NvCpl ( déselectionné car j'ai cherché dans la liste pacman et ej 'lai trouvé en tant que residu de virus)

j'espère que c'est les informations qu'il vous faut, sinon dites moi precisement ce dont vosu avez besoin.
Répondre à TITI4328

25

pellouche, le jeudi 24 avril 2008 à 16:08:06
Bonjour,

Je me suis sans doute mal exprimé, j'en suis navré et m'en excuse. Vous me donnez la liste des programmes dans l'onglet de "démarrage" or vous m'avez parlé de démarrage sélectif. Le démarrage sélectif c'est quand le PC démarre et qui vous interroge pour savoir qu'elle version de système il doit "prendre" pour démarrer.

En principe l'écran est noir et les infos sont en lettres blanches et ce Avant d'avoir chargé Windows. Pour moi c'est ça le démarrage sélectif.

Certaines personnes possèdent plusieurs versions de windows (c'est mon cas Win 98 e,Win K2, Win XP) je peux ainsi choisir Winx.. que je veux au démarrage du PC.

Donc ce que je vous demande c'est AVANT DE CHARGER WINDOWS y-a-t'il un écran noir avec un choix du systéme pour démarrer le PC. ?

Si le pc démarre normalement et vous vous retrouvez sous windows XP, je ne comprends pas alors votre problème.

Pellouche
Répondre à pellouche

26

TITI4328, le jeudi 24 avril 2008 à 22:46:46
mon Pc demarre normalement et je n'ai pas a choisir sous quel systeme d'exploitation je veux le lancer, je vous parlais de " msconfig " où le demarrage selectif est coché. dans ce demarrege selectif j'ai pu modifier les elements a demarrer ou non, dans l'onglet demarrage.

mon problème est que je ne sais pas comment les rendre appliquables au mode normal, car si je coche ce mode, tous ce que j'avais deselectionné dans l'onget demarre de " msconfig " se recoche. je voudrais donc savoir comment supprimer une ligne, ou un element de demarreg de l'onglet demarreg, aps le decocher simplement, le supprimer, afin que les modifications du mode selectif soit rendues appliquables au mode normal
Répondre à TITI4328

27

TITI4328, le vendredi 25 avril 2008 à 12:48:37
J'ai un nouveau problème beaucoup plus compliqué a présent, j'ai reussia me procurer une version de windows media player XP SP2. le problème et qu'il ne detecte plus ma carte ethernet, qui est pourtant intégrée a ma carte mère!

je ne peut donc plus me connecter a internet.
j'ai deja fait ajout de materiel mais rien n'y fait, la carte reste inexistante pour le PC.
comment faire?
Répondre à TITI4328

28

pellouche, le vendredi 25 avril 2008 à 15:38:55
Bonjour,

Savez-vous intervenir dans le registre ?

Pour la liaison internet, si ethernet est intégrée à la carte mère je ne comprends pas que Win ne la reconnaisse pas.
Vérifier que la carte ethernet que vous faîtes état n'est pas tout simplement branchée dans un bus PCI. Si c'est le cas (le pc éteint) enlevée la , démarrez le pc, puis éteignez le, rebrancher la carte puis redemarrer le PC Windows devrait repérer cette carte.

A +

Pellouche
Répondre à pellouche

29

TITI4328, le vendredi 25 avril 2008 à 21:45:18
J'ai reussi a resoudre mon problème de carte ethernet en installant un pilote telechargé sur tld depuis un autre ordinateur, mais a présent, je vien de me rendre comte que je n'ai pas de son! quand je vais dans panno de config, son et periph audio, il me dit que je n'ai aucun periphérique audio alors que sous titanium ca marchait tres bien...

j'ai beau faire des detections sur tld, rien n'y fait il ne detecte pas ma carte son que faire? je vous colle mon rapport everest home edition: désolé de devoir faire un aussi long post, mais bon c bien pour moi la seule manière de vous apporter les informations que je ne saurais vous donner autrement...

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]-----------------------------------------------------------­-

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur MCE2005
Générateur Mathieu
Système