|
|
|
|
Posté par
TITI4328, le lundi 14 avril 2008 à 12:05:21Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
|
Un peu plus d'infos sur tes problèmes seraient les biens venues.
Dans quelles circonstances, quelles fréquences, avec quelles applications, combien d'applications sont en services en même temps, etc... car ce genre de message arrive assez souvent sans qu'il y ai infection par un virus. Windows XP est loin d'être parfait n'oublie pas qu'il est "plein" de bugs et vendu avec.....il suffit qu'une dll soit défectueuse pour que çà dérape. essaye ceci : va dans la fonction excécuter et tape "mrt" (sans les guillemets) si tu as le Pack 2 (sinon ça ne marche pas) cette fonction de Windows va controler tous les fichiers du système et réparer les fichiers défaillant. Mais il faut que tu ais les CD de Windows d'origine. Pellouche
|
non, je n'ai que le CD de Windows Titanium V2 |
Je vien d'overclocker ma Nvidia Geforce 8600 GTS et pour l'instant je n'ai pas encore constaté de crash.
Si cette config tien, je mettrai le statut resolu dans quelques jours. Merci de votre aide! |
Finalement, cette config n'a pas marché et les problèmes sont toujours présents, je suis donc dans l'attente d'une nouvelles solution.
|
Si je désinstalle le pilote de ma carte graphique , certes le système fonctionne, mé l'ecran met du temps a s'actualiser, et j'ai une sorte de " ligne " qui descend pour actualiser l'écran a chaque fois que je fais une action..
trop desagreable.
|
|
le pilote de ma carte graphique est a jour, j'ai le dernier, la beta 174.4 telechargé sur tld.
je pensai que titanium était une système d'exploitation plus evolué que celui de base, et non un système piraté... je vais donc tacher de me procurer un système d'exploitation XP professionnel SP2 plus "légal" et je verrai si mes problèmes de crash sont resolus. ceci dit, je vien de remarquer un autre problème, lorsque je demarre mon PC, il m'affiche le bureau en moins d'une minute, mais il passe encore un quart a mouliner dans le vide... un gros quart d'heure dans lequelle je ne peut rien lancer, puisque le CPU est occupé presque a 100% et si j'essaye quand meme de lancer un jeu , il lag. le quart d'heure passé, le PC est operationnel (enfin!!) est-ce que ma situation est semblable a tous les ordis et que je fait un caprice pour rien, ou y a til un reel problème de processus inutiles??
|
J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, et j'ai trouvé deux reidus de vers qui envahissait mon demarrage, maintenant, il est operationnel en moins d'une minute, le problème c que ca marche que en demarrage selectif, comment faire pour appliquer les modifications au mode normal?
|
|
si vous voulez que je vous donne tous mes éléments de demarrage, il serait preferable de faire une capture d'écran mais je n'y arrive pas, ou plutot je ne sait pas ou elle sont stockées, j'ai deja chercher dans mes images et il n'y avait rien
a chaque fois que ej demarre, je suis obligé d'être en mode selectif, sinon les element de demarrage que j'ai decohés se recochent, ert mon ordi lag a nouveau, je voudrais juste savoir la manip a faire pour rendre les modifications apportées en mode selectif definitives.
|
le système a redemarré, mais il n'y a eu aucun changement.
|
Www.brakstar.com voilà tout !
|
mon Pc demarre normalement et je n'ai pas a choisir sous quel systeme d'exploitation je veux le lancer, je vous parlais de " msconfig " où le demarrage selectif est coché. dans ce demarrege selectif j'ai pu modifier les elements a demarrer ou non, dans l'onglet demarrage.
mon problème est que je ne sais pas comment les rendre appliquables au mode normal, car si je coche ce mode, tous ce que j'avais deselectionné dans l'onget demarre de " msconfig " se recoche. je voudrais donc savoir comment supprimer une ligne, ou un element de demarreg de l'onglet demarreg, aps le decocher simplement, le supprimer, afin que les modifications du mode selectif soit rendues appliquables au mode normal |
J'ai un nouveau problème beaucoup plus compliqué a présent, j'ai reussia me procurer une version de windows media player XP SP2. le problème et qu'il ne detecte plus ma carte ethernet, qui est pourtant intégrée a ma carte mère!
je ne peut donc plus me connecter a internet. j'ai deja fait ajout de materiel mais rien n'y fait, la carte reste inexistante pour le PC. comment faire?
|
J'ai reussi a resoudre mon problème de carte ethernet en installant un pilote telechargé sur tld depuis un autre ordinateur, mais a présent, je vien de me rendre comte que je n'ai pas de son! quand je vais dans panno de config, son et periph audio, il me dit que je n'ai aucun periphérique audio alors que sous titanium ca marchait tres bien...
j'ai beau faire des detections sur tld, rien n'y fait il ne detecte pas ma carte son que faire? je vous colle mon rapport everest home edition: désolé de devoir faire un aussi long post, mais bon c bien pour moi la seule manière de vous apporter les informations que je ne saurais vous donner autrement... --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------ Version EVEREST v2.20.405/fr Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Générateur de rapports Ordinateur MCE2005 Générateur Mathieu Système |