Desinstaler lost

Résolu/Fermé
nath - 14 avril 2008 à 12:01
 djamel78 - 26 sept. 2010 à 01:06
Bonjour,voila quand j ai telecharger un logiciel pour codec ,sa ma mis internet sur lost le chemin le plus court ,je desirais revenir sur internet explorer comme avant ce telechargement ( que j ai pourtant desinstaler tout les programes qui etait avec ce logiciel mozilla firefox car quand je retourne sur orange pour ma messagerie elle ne s ouvre plus aidee moi je suis movice dans ce domaine merci nath

25 réponses

Dans la barre des menus vous avez en principe le logo de Lost. J'ai tout simplement cliqué dessus avec la touche de droite de la souris et ensuite sur supprimer et voilà j'en suis débarrassée.....
0
BEAUCOUP + SIMPLE METS LOST dans tes favoris supprime le des onglets de demarrage et ne le touche plus jamais ça fait 2 jours que je n'ai plus de problèmes.
-1
tu dis n'importe koi mon ami
0
pour moi la restauration n'a pas marché!toutes les maneuvres conseillées n'ont pas marché!j'ai le dernier firefox,et aucun des fichiers cités ne sont dans mon firefox!impossible de supprimer à l'aveugle!je vais essayer en passant par le registre,mais bon!à quand la mise à l'index des emmerdeurs agressifs qui s'imaginent forcer la main sur le plan commercial!
-1
Salut, sur ce blog tu trouveras un article concernant lo.st mais ce qui est le plus intéressant à regarder pour toi, ce sont les commentaires!

Certains lecteurs ont eu le même problème et il y en a un qui explique comment il s'est défait de lo.st:
http://www.ffeugas.com/dossiers/dossiers.php?val=72_un+nouveau+moteur+recherche+by+google+los
-2
ehhhhh merci pour le tip. pour enlever lost. ca a marché. et en plus je sais comment faire pour que google souvre automatiquement sur un nouvel onglet. t un genie man. grand merci..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben tu le mérites, Batch_Man, c'est ultra pratique ce petit outil de ta création; cette m**** de eo.st ou lo.st est vraiment une sangsue.

Grâce à toi, on a l'outil efficace!

Bravo!
-2