Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Restaurer parametres d'usine vista

goragorou, le lundi 14 avril 2008 à 11:58:10
Bonjour,

j'ai mon ordinateur qui m'affiche " votre ordinateur a des fichiers espions" à chaque fois que je me connecte. et ce depuis que mon cher et tendre rere que je hais maintenant a essayé d'installer canal+ à la demande, j'ai fait une analyse avec firewall, il a bien trouvé un virus, il l'a soit-disant réparé, j'ai ensuite préférer restaurer mon ordi au point de restauration avant que mon frere ai assayé canal+ à la demande, et là ça ne marche pas!! il n'y arrive pas disant qu'un progamme bloque la restauration (le superprogramme webmedia ou un truc dans le genre). j'ai donc supprimé ce programme mais ça n'a rien changé. j'ai donc décidé de restaurer les parametre d'usine avec les cd que j'ai créés quand j'ai acheté mon ordi. j'ai inséré le dvd n°1,redémarré mon ordi, suivi les instructions à l'écran, mais là j'obtiens touours "réstaurer à partir d'un point de restauration". comment faire pour le réinstaller les parametres d'usine? en virant tout le reste?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à goragorou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
goragorou, le lundi 14 avril 2008 à 12:10:26
au secours!!
une détection de virus vient e se déclencher une nouvelle fois (au milieu de supers offres, voyages, sites de rencontres entre autres) et là c'est passé de 8 à 45 virus détectés, ils me disent d'acheter la réparation pour 5 euros mais je sais pas si ce serait prudent de donner mon n° de carte bleue si j'ai des logiciels espions, non?
Répondre à goragorou

2

goragorou, le lundi 14 avril 2008 à 20:03:25
il n'y a vraiment personne pour m'ader?? svp!!
Répondre à goragorou

3

fethi, le mercredi 30 avril 2008 à 21:54:48
demande a la personne ou tu a acheter ton ofre canal + et pour le cd il faut le formater
Répondre à fethi
Reinitialiser pc acer aspire parametre usine (Résolu) Bonjour, je souhaiterais reinitialiser mon pc acer aspire m3640 au parametre usine. c'est un pc acheter en avril 2008 et il faut absolument que je le remettre a zero comme neuf c'est pour l'offrir a ma fille. merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-6622592-reinitialiser-pc-acer-aspire-parametre-usine
Restauration d'usine (Résolu) bonjour, j'ai regarder sur le forum, mais je préfére vous exposer mon problème, voilà je désire faire la restauration d'usine, mon fils a mis pleins de logiciels qui prennent de la place, maintenant il a son ordi. mais je voudrais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2475185-restauration-d-usine
Redimentionnement de partition vista (Résolu) Bonjours à tous. J'ai un ordinateur portable ASUS, il est partitionnez par défaut : 5go hiden restauration 86go os vista 50 go document seulement je souhaite : 45go os vista 5 go pratition caché et le reste pour mes donnée. J'utilise un dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-3000892-redimentionnement-de-partition-vista
Désactiver/Réactiver la restauration système de VistaAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13214-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
Restauration usine portable ACER (Résolu)Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire 7004 sous Vista que je veux restaurer avec les paramètres usine de la partition cachée. j'ai lu qu'on pouvait obtenir le mot de passe de restauration usine de Vista sur la partition PQSERVICE dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7392305-restauration-usine-portable-acer
Création DVD de restauration sur vista (Résolu)Bonjour, je voudrais créer des DVD de restauration système pour vista . lorsque j'insère le DVD ( dvd+rw samsung neuf et vierge) j'ai une boite de dialogue me disant que le dvd est déja occupé , de l'ôter et d'en mettre un vierge .... www.commentcamarche.net/forum/affich-6184009-creation-dvd-de-restauration-sur-vista
Cherche cd de restauration vista basic (Résolu)Bonjour, je cherche les cd de restauration de windows vista basic, pour un portable acer aspire 5100. Lors de ma sauvegarde j'ai du faire une mauvaise manipulation. merci de m'aider, et de m'informer www.commentcamarche.net/forum/affich-5947148-cherche-cd-de-restauration-vista-basic