Rechercher : dans
Par :

Base MYSQL chez Free (et oui encore :))

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 13:29:45 Sissaow, le 14 avr 2008 à 11:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Voilà, le sujet a été traité sur le forum plusieurs fois mais à première vue ça n'a pas solutionné mon problème. Voilà :

J'ai activé les pages perso sur mon compte free et j'ai également activé la base de données mysql. J'ai lu que les params de connexion pour phpmyadmin étaient les même que pour se connecter à la boite mail principale ok ok...

Ca fait presque une semaine que j'ai activé tout ce joli petit monde mais je n'arrive pas a me connecter a phpmyadmin... Je n'ai pas reçu de mail pour me rappeler d'éventuels identifiant et passwd, je ne suis même pas certain du nom du serveur mysql a utiliser... Donc voilou : ou puis-je trouver de manière certaine mon login, iddentif et nom du serveur mysql pour mon site ?

Meilleures réponses pour « Base MYSQL chez Free (et oui encore :)) » dans :
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...

1

natolumin, le 14 avr 2008 à 11:57:13

Jje ne sais te dire où trouver ce que tu cherches, par contre le serveur, tu peux le trouver :

Dans ton navigateur : http://sql.free.fr

Dans ton code : (identifiant).sql.free.fr en remplaçant bien sûr "(identifiant)" par ton identifiant

En espérant t'avoir aidé,
Natolumin

PS : le verbe "résoudre" existe

Répondre à natolumin

2

Sissaow, le 14 avr 2008 à 13:29:45

Bin justement c'est la qu'est le hic... je fais exactement ça et le serveur me répond qu'il ne me connait pas... Je me demande si en fait il leur faut pas des plombes chez free pour activer la base mysql... et qu'en fait elle n'est toujours pas active. Il faut combien de temps en moyenne ? Moi j'ai demandé l'activation le 10/04, c'est peut-être un peu tôt ?

Répondre à Sissaow