Rechercher : dans
Par :

Supprimer un compte sur Yahoo

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 22:27:51 Tonio T, le 14 avr 2008 à 11:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment supprimer un compte ? Merci

Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice soci­ale, le monde ne guérira pas tout seul.
Eric Hosbawn

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer un compte sur Yahoo » dans :
Comment s'inscrire sur Flickr VoirPour ouvrir votre compte sur Flickr, étant donné que Flickr appartient à Yahoo !, il vous faut entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Yahoo ! si vous avez déjà un compte Yahoo !, ou bien vous pouvez en ouvrir un pour l’occasion. Vous...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

1

gouby, le 14 avr 2008 à 11:49:01
  • +1

Salut tonio

tiens regarde le lien
http://help.yahoo.com/l/fr/yahoo/mail/yahoomail/account/acco­unt-11.html Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

2

Tonio T, le 14 avr 2008 à 15:11:16

Salut gouby et merci. Quand je clique sur la page pour supprimer mon compte, je me retrouve sur la page d'inscription en englais et là, je ne sais pas quoi faire ! Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice soci­ale, le monde ne guérira pas tout seul.
Eric Hosbawn

Répondre à Tonio T

3

gouby, le 15 avr 2008 à 11:11:56

Je pense qu il faut que tu rentre tes identifiants et que tu te laisse guider

ou sinon tu n y va plus pendant un an et ton compte sera fermer automatiquement Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

4

Arno59, le 15 avr 2008 à 14:39:38

Bonjour,

As-tu réussi à supprimer ton compte mail Yahoo.
Mais qu'en est-il de la durée de la conservation de tes données par la société Yahoo ?

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle

Répondre à Arno59

5

Tonio T, le 15 avr 2008 à 14:56:57

Bonjour, non pas réussi. Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice soci­ale, le monde ne guérira pas tout seul.
Eric Hosbawn

Répondre à Tonio T

6

gouby, le 15 avr 2008 à 15:33:11
  • +1

Tonio, tu rentre tes identifiants et ensuite tu dois remplir un formulaire
http://login.yahoo.com/...

et apres il desactiveront ton compte dans 3 mois
http://eur.help.yahoo.com/help/fr/privacy/privacy-09.html Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

7

Tonio T, le 15 avr 2008 à 15:52:59

Salut, gouby. Je laisse tomber pour l'instant. J'ai ouvert un autre compte complètement anonyme, et c'est ce que je voulais. L'autre mourra de se belle mort si je ne l'utilise pas, mais il est possible que je l'utilise quand je veux être identifié.
Merci encore et à bientôt peut-être car je ne sais pas encore si je vais rester sur CCM car au café il y en a quelques uns, dans les anciens, qui me gonflent vraiment avec leur suffisance. Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice soci­ale, le monde ne guérira pas tout seul.
Eric Hosbawn

Répondre à Tonio T

8

gouby, le 15 avr 2008 à 16:12:43

Ok

alors a+ Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

9

tricia.balthazar, le 22 avr 2008 à 21:28:55

Je voudrait supprimer mon compte yahoo parce que je voudrait ne pas a y avoir acces a cause que il me donne des virus et que lorsque je me connecte a msn live alors yahoo ouvre et dautre personne sur mon autre msn vienne me parler ???? merci davance davoir supprimer mon compte yahoo <3

Répondre à tricia.balthazar

10

alibm, le 24 jui 2008 à 22:35:21
Répondre à alibm

11

gouby, le 24 jui 2008 à 23:05:46
  • +1

Le même lien que j'ai mis plus haut ?! O.o°• Ccm en deuil ? Non, bandeau noir, espoir ^^•°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸°º­¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø 

Répondre à gouby

12

maytouk, le 7 nov 2008 à 17:27:26

Bonsoir gouby,je reviens à la charge tu m'as dejà aidé la pauvre dame ignare j'ai lu ce que tu conseilles pour supprimer une adresse yahoo
je voudrai bien mais comme je te l'avais avoué l'anglais et moi ça fait 2 peux-tu m'eclairer s'il te plait,j'ai vraiment besoin de secours merci

Répondre à maytouk

13

gouby, le 8 nov 2008 à 08:44:07
  • +1

Le plus simple c'est de ne plus y toucher, elle se désactivera toute seule O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

17

pouri, le 27 oct 2009 à 22:21:23

Merci pouri ta reponse nous a aranger ten mieux pour toi sal voleur

Répondre à pouri

18

nat, le 27 oct 2009 à 22:27:51

Merci bq ton messag nous a aranger je te remerci infiniment

bisousssssssssssssssssss

Répondre à nat

14

soulbara, le 17 déc 2008 à 16:34:51

Merçi de me suprimer

Répondre à soulbara

15

Tsurdetoi, le 26 mar 2009 à 14:48:33

1000 Merci Gouby pour ton lien !!(pour la suppression de mail) 1 h que je cherchais le moyen d'y parvenir..il semblerait qu'il n'encourage pas a le faire..

Répondre à Tsurdetoi

16

krak, le 30 avr 2009 à 15:44:11
Répondre à krak