Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide, je nage!!! Macro VB sous Outlook

Olivier, le samedi 17 janvier 2004 à 15:09:02
Bonjour,
Je connais un peu le VB6 et le VBA sous Excel, mais sous Outlook je ne retrouve pas mes petits.
J'aimerais automatiser (une macro me parais adaptée) l'action manuelle suivante (sous Outlook, partie calendrier):
- Fichier,
- Importer et exporter,
- exporter des données vers un fichier,
- Microsoft Excel,
- etc..
Je crois comprendre que des objets sont disponibles tels que "Outlook.AppointmentItem" qui serait un objet rendez-vous.
mais comment faire pour extraire tous les dates et heures de début et de fin des rendez-vous d'une semaine, avec leur intitulé, vers un tableau Excel?
Celà ne me parait pas sorcier, (fastoche pour un bon) mais je ne vois pas le début du commencement! Quelqu'un pourrait-il me donner une idée, ou un bout de programme exemple? Où même un moyen de trouver les infos...
Merci d'avance
Répondre à Olivier  Signaler ce message aux modérateurs
Macro VB Excel à une date précise (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer une macro VB excel à une date précise, automatiquement sans avoir à appuyer sur quelque bouton que ce soit. Par exemple, j'aimerais qu'une macro se déclenche tous les 28 de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9398248-macro-vb-excel-a-une-date-precise
Excel, vba et outlook express. (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en train de coder une petite macro VBA sous excel qui me permets de recuperer certains champs d'emails provenant de outlook express et de les copier au bon endroit etc dans excel. Le problème c'est que ma macro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4421472-excel-vba-et-outlook-express
[VB excel] déclenchement macro heure donnée (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de lancer une macro VB excel à une heure précise, quotidiennement, automatiquement sans avoir à appuyer sur quelque bouton que ce soit. par exemple, j'aimerais qu'une macro se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2415963-vb-excel-declenchement-macro-heure-donnee
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
[Visual Basic 6] Compatibilité avec XP Pro ? (Résolu)Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un problème avec une macro pour Outlook en VB6. Cette macro tourne correctement sous Win Me, Win XP familial mais pas sous Win XP Pro ! Le soucis semble venir de la méthode "Open", en effet à chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2714099-visual-basic-6-compatibilite-avec-xp-pro
[Excel VBA] Filtre sur couleur de cellules... (Résolu)Bonjour, Je cherche a faire une macro VBA qui filtre les données d'une colonne sous Excel 2003 avec comme critère la couleur des cellules... Par exemple, dans une colonne de 200 données, j'ai 50 cellules jaunes, et je ne veux voir que ces 50... www.commentcamarche.net/forum/affich-3801914-excel-vba-filtre-sur-couleur-de-cellules
[VBA Word] : case à cocher (Résolu)Bonjour, Je galère avec Word, j'aimerais réaliser une macro VBA, mais je n'y connais rien... Voici ce que j'aimerais faire : dans un document Word, j'ai plusieurs tableau représentant chacun un test. Chaque test dispose de trois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616449-vba-word-case-a-cocher