Rechercher : dans
Par :

Compte utilisateur internet orange

titinejuju, le 14 avr 2008 à 11:37:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il ya a deux semaines, on a été dans l'obligation de reformater et réinstaller windows xp sp1 sur notre ordinateur.

Depuis ce jour, il n'y a plus de possiblité <gras><souligne>de nous connecter à notre compte uitlisateur sur le portail orange c'est à dire on n'a plus nos factures, plus les n°s des appels manqués, plus de possibilité de modifier nos contrats que ce soint internet ou mobiles.

Nous avons essayé tous les mots de passe que nous utilisons habituellement. Puis nous avons appelé le 3900 assistance technique orange (2 fois 20 mn de communication)mais ils nous ont donné des tas de codes ne fonctionnant pas et n'ont donc pas solutionner notre problème.

Ne pouvant solutionner notre problème, ils nous ont dit d'appeler le service clientèle (très gentil par contre) mais aussi 20 mn de ommunications sans résultat et il m'ont dit ne pas avoir de solution à mon problème. bref, je dois garder internet sans possibilité d'avoir accès à mon compte !!! Ce qui ne nous satisfait pas.
Je leur ai demandé s'ils n'avaient pas la possibilité d'annuler ce compte utilisateur créé lors de la souscription en Janvier 2008, et en créer un nouveau : Pas possible non plus

Si quelqu'un a une idée ou une solution à mon problème je 'len remercie par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « compte utilisateur internet orange » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Collection CommentÇaMarche.net