rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide, je nage!!! Macro VB sous Outlook

Olivier, le samedi 17 janvier 2004 à 15:02:24
Bonjour,
Je connais un peu le VB6 et le VBA sous Excel, mais sous Outlook je ne retrouve pas mes petits.
J'aimerais automatiser (une macro me parais adaptée) l'action manuelle suivante (sous Outlook, partie calendrier):
- Fichier,
- Importer et exporter,
- exporter des données vers un fichier,
- Microsoft Excel,
- etc..
Je crois comprendre que des objets sont disponibles tels que "Outlook.AppointmentItem" qui serait un objet rendez-vous.
mais comment faire pour extraire tous les dates et heures de début et de fin des rendez-vous d'une semaine, avec leur intitulé, vers un tableau Excel?
Celà ne me parait pas sorcier, (fastoche pour un bon) mais je ne vois pas le début du commencement! Quelqu'un pourrait-il me donner une idée, ou un bout de programme exemple? Où même un moyen de trouver les infos...
Merci d'avance
Répondre à Olivier  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VbrFix 1H BetaVbrFix - VBR Fix est un logiciel permettant de réparer les fichiers MP3 endommagés encodés en bitrate variable (VBR - Variable...Catégorie: Extraction
Télécharger VB Editor 2.0VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 Catégorie: Visual Basic
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) 5.06MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont...Catégorie: Tableur
Plus de logiciels gratuits sur « A l'aide, je nage!!! Macro VB sous Outlook »