|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
je sui interreser mon adrese msn mateo_akilera@hotmail.com adresse ps3 id mateo-akilera |
Je suis intéressé mon adresse mail est thafirstone@yahoo.fr et mon ID PS3 est "thafirstone", car je galère aussi à trouver des gens pour jouer.
Merci |
je cherche joueur franco-portugais pour partie en equipe (QG-domination)merci dlaisser vo adresse id oou d joueur du 67 merci
|
moi chui portugai id;mika--67 |
salu tou le monde je voudreer creer une team avec mon pote mai on est pa tres douer pour creer les forum donc voila jaurer besoin de bon joueur ki sache creer les forum et ki se debrouille avec 1 flingue voil mon id psn phrenstars a tres vite sur cod4 reponder moi vite |
et notre mode de jeu et le R&D HARDCORE faite moi signe si vs ete interresser |
Moi j'suis Portugais =) Lvl 1 de l'avant dernier prestige
Mon ID sur PS3 --> ArOuquenSe |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 15/04 00h41 | Conversion d'une adresse IP en entier sur 32 bits | Perl |
| 23/06 11h02 | Rédaction de contenus Web : quelques lignes directrices | Ergonomie |
| 16/03 12h44 | Probléme call of duty 4 ps3 | 26 |
| 05/03 09h35 | Existe il un casque pour call of duty 4 ps3?? | 16 |
| 23/08 01h34 | Call of Duty 4 , PS3 | 5 |
| 26/07 13h37 | Problème pack variété Call Of Duty 4 PS3 | 0 |
![]() | Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX Transcoder - Logiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 55.30 € Dimipro |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 59.99 € Amazon.fr |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 35.00 € PriceMinister |
![]() | Call of Duty 4: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 47.90 € Amazon.fr |