Posez votre question Signaler

Impression en taille réelle avec paint.net

granpamini 2Messages postés dimanche 23 mars 2008Date d'inscription 14 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juil. 2009 à 11:20
Bonjour,
Je souhaite imprimer un marque page créée avec paint.NET. Le souci c'est qu'à l'impression, le marque page prend toute la page alors que j'ai une image en taille réelle à l'écran.
Je n'arrive pas à imprimer mon marque page à sa vraie taille.
Merci pour votre aide....
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Tu veut l'imprimer sur quelle format? A4 , A3 ... ect?
granpamini- 14 avril 2008 à 23:05
Je souhaite en fait imprimer le marque page sur une feuille A4 mais je ne veux pas qu'il prenne toute la page. Je veux qu'il ait le format marque page comme je le vois en taille réelle sur l'écran: 3.5cm par 10.5cm
Le souci c'est qu'à l'impression, le marque page fait 29 cm par 10 cm; soit tpute la longueur de la page A4.

Voilà le souci. Merci pour votre aide0
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pitoyable, vista ne permet en effet pas d'imprimer une image en 100% de sa taille originale. PITOYABLE.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
il faut redimiensionner ton image avec un programe graphique comme par exemple photofiltre

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

ensuite ouvre photofiltre , charge ton image ensuite va dans le menu :
image/ taille de l'image

selecionne la valeur Cm ensuite met : 29 cm par 10 cm

a+++
babouliz_and_co- 2 nov. 2008 à 20:41
hey , je suppose qu 'il a deja redimentionné son image ! j 'ai exactement le meme probleme . C'est pas la solution qu 'il faudrait mais je vais t 'en donner une : avec un logiciel de montage photo, colle ton marque page sur un fond blanc de largeur 21 cm et hauteur 29,7 cm et essaye d 'imprimer , bonne chance :)

babouliz_and_co
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impression en taille réelle avec paint.net  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.