Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de son en mode sans echec XP

Ookusa, le lundi 14 avril 2008 à 11:23:47
Bonjour,

J'ai un petit problème : je ne sais pas comment mettre le son en mode sans echec sur XP.
Par défaut, il ne fonctionne pas.
J'ai essayé de bidouiller deux-trois trucs dans l'interface "son" mais sans succès.

N'hésitez pas à me poser des questions (simple si possible, je suis novice ^^') pour faire avancer l'aide.

Merçi, par avance, de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ookusa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ookusa, le lundi 14 avril 2008 à 11:26:43
OULA OULA JE ME SUIS TROMPé, CA COMMENCE BIEN -_____-

c'est sur Vista et pas XP ^^'
Répondre à Ookusa

2

econo, le lundi 14 avril 2008 à 12:17:32
Bonjour

Il est normal que le son soit inaudible en mode sans échec puisque les pilotes ne sont pas chargés
Répondre à econo

3

Ookusa, le lundi 14 avril 2008 à 12:32:23
Ah.....
est-il possible alors de le mettre quand même, par une manipulation quelque part? Ca m'arrangerai.
Répondre à Ookusa

4

econo, le lundi 14 avril 2008 à 12:44:27
Oui, en mode normal
Répondre à econo

5

Ookusa, le lundi 14 avril 2008 à 12:46:28
U____U

je suis obligé de passer en mode sans echec depuis un mois, parsque en mode normal j'entre mon mot de passe, et écran noir.
Mais c'est pas le problème, le mode sans echec ne me dérange pas, sauf pour le son.

en mode sans echec, ya vraiment aucun moyen de pouvoir mettre le son?
Répondre à Ookusa

6

econo, le lundi 14 avril 2008 à 16:06:28
Non

Réinstaller Windows c’est une solution
Répondre à econo

7

Ookusa, le lundi 14 avril 2008 à 17:42:06
J'avait essayé de réinstaller Windows, mais mon ordi avait planté.
Je l'avait ammené à Boulanger ou le technicien me l'a réparé.
Il ne m'a pas fait payer parsque ce n'était pas une mauvaise manipulation, mais un problème qu'il ne pouvait pas expliquer. Depuis, j'ai peur de réinstaller Windows.
Quelques jours après, alors que l'ordi marchait bien jusqu'alors, écran noir. (il y a un mois environ)
Depuis je suis tout le temps en mode sans echec.

Que faire alors?
Répondre à Ookusa
[Windows XP] Démarrage en mode sans échec Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Démarrer en Mode sans echec sous xp (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment je peux démarrer mon pc sous xp en mode sans echec, car mon ordi plante (ecran bleu) a la finalisation du démarrage, ce qui me laisse aucune possibilité de manip sous xp. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6143519-demarrer-en-mode-sans-echec-sous-xp
Mode sans échec sans F8 Voila une astuce permettant de démarrer son ordinateur en mode sans échec sans passer par F8 1. Choisir l'icône Poste de travail sur le bureau. 2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Propriétés. 3. Cliquez sur avancé, et dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7948-mode-sans-echec-sans-f8
[Windows] Mode sans échec avec clavier USBL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2200-windows-mode-sans-echec-avec-clavier-usb
Comment quitter mode sans échec (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur (avec windows XP) ne veux plus démarrer autrement qu'en mode sans échec. Comment quitter ce mode ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7038104-comment-quitter-mode-sans-echec
Mode sans echec sans F8 pour xp (Résolu)salut à tous, voila une manip, qui permettra de démarrer son ordinateur en mode sans échec, sans passer par F8... 1. Choisis l'icône poste de travail sur le bureau. 2. Clic droit souris => Propriètes. 3. Clic sur avancé, et dans la rubrique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4000299-mode-sans-echec-sans-f8-pour-xp