Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pas de son en mode sans echec XP

Ookusa, le lundi 14 avril 2008 à 11:23:47
Bonjour,

J'ai un petit problème : je ne sais pas comment mettre le son en mode sans echec sur XP.
Par défaut, il ne fonctionne pas.
J'ai essayé de bidouiller deux-trois trucs dans l'interface "son" mais sans succès.

N'hésitez pas à me poser des questions (simple si possible, je suis novice ^^') pour faire avancer l'aide.

Merçi, par avance, de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ookusa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ookusa, le lundi 14 avril 2008 à 11:26:43
OULA OULA JE ME SUIS TROMPé, CA COMMENCE BIEN -_____-

c'est sur Vista et pas XP ^^'
Répondre à Ookusa

2

econo, le lundi 14 avril 2008 à 12:17:32
Bonjour

Il est normal que le son soit inaudible en mode sans échec puisque les pilotes ne sont pas chargés
Répondre à econo

3

Ookusa, le lundi 14 avril 2008 à 12:32:23
Ah.....
est-il possible alors de le mettre quand même, par une manipulation quelque part? Ca m'arrangerai.
Répondre à Ookusa

4

econo, le lundi 14 avril 2008 à 12:44:27
Oui, en mode normal
Répondre à econo

5

Ookusa, le lundi 14 avril 2008 à 12:46:28
U____U

je suis obligé de passer en mode sans echec depuis un mois, parsque en mode normal j'entre mon mot de passe, et écran noir.
Mais c'est pas le problème, le mode sans echec ne me dérange pas, sauf pour le son.

en mode sans echec, ya vraiment aucun moyen de pouvoir mettre le son?
Répondre à Ookusa

6

econo, le lundi 14 avril 2008 à 16:06:28
Non

Réinstaller Windows c’est une solution
Répondre à econo

7

Ookusa, le lundi 14 avril 2008 à 17:42:06
J'avait essayé de réinstaller Windows, mais mon ordi avait planté.
Je l'avait ammené à Boulanger ou le technicien me l'a réparé.