Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fond d'écran flou [Résolu]

poupet-toons - Dernière réponse le 14 avril 2008 à 13:26
Bonjour,j'ai un problème avec les fonds d'écran,ils sont pratiquement tous flous quand je les choisi; ou bien l'image n'est pas nette(vous allez me dire c'est la même chose)!!!!!!
quelqu'un peut me donner un coup de main pour que je puisse avoir l'image nette? Car y en à ils sont trop beaux!!!!!!
merci beaucoup pour vos réponses ;
Lire la suite 

Fond d'écran flou »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
merci à tous , j'ai trouvé grâce à Béa qui a répondu à une autre personne je suis allé sur la discussion du message posté par kakaouaite et ça marche impeccable!
les images sont super nettes;
merci encore à Béa et à tous ceux qui ont pris de leur temps pour me répondre

bon vent à vous tous!!!!! ce site est super!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Reduit la résolution du fond d'ecran ( en pixels ) !
poupet-toons - 14 avril 2008 à 11:32
salut fautquonsensorte,comment tu fait pour réduire les pixels stp merci!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ne prends-tu pas des images trop petites par hasard ??

Images qui, quand tu les mets en fond d'écran en mode "étiré" évidemment deviennent toutes moches !!

Si c'est le cas, prends plutôt des images d'une bonne résolution (au moins 1024*768 ou 1280*1024)

Si le problème ne vient pas de ça, je ne sais pas...

A+
poupet-toons - 14 avril 2008 à 11:39
salut dolf,oui je les enregistre en format étiré; j'en ai éssayé de plusieurs formats et c'est vrai que certaines sont mieux que d'autres ; mais c'est pas quand même ça

au fait merci pour votre aide à tous!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fond d'écran flou » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?