Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer une photo mise en arrière sur msn

crazypc, le lundi 14 avril 2008 à 11:03:01
Bonjour, à vous les informaticiens!

j'ai une petite demande à vous faire: tout d'abord je tenais à vous signaler que je suis archi nulle en informatique!
Voilà j'aimerai récupérer une photo que j'avais mise en arrière plan sur msn, cette photo fait partie d'un fichier qui a été effacé de mon ordi, d'ailleurs j'ai essayé par tous les moyens ( à ma portée ) de le retrouver ( logiciels téléchargés sur le net) mais rien n'y fait, cela me désole tout autant que ces photos sont très importantes pour moi....je sais qu'elles sont encore présentes sur mon disque dur mais impossible de trouver le bon moyen pour les restaurer:(
merci à tous ceux qui m'aideront à réparer à cette erreur...
ps: ceux sont des photos de mon ex et de moi qui par colère a tout effacés , il y a plus de 3 mois....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à crazypc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 crazypc, le lundi 14 avril 2008 à 11:49:22
personne pour me répondre? mon message part aux oubliettes!.... lol
Répondre à crazypc
Photo perso s/ msn (Résolu) Bonjour, Je voulais vous demander comment il faut que je m'y prenne pour mettre des photos perso s/ msn afin que mes contacts puissent les voir... Voilà, lorsque je vais sur "creer mon espace perso" rien ne se passe... Pouriez vous me dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833487-photo-perso-s-msn
Windows update recuperer ces mise a jour (Résolu) Bonjour a tous, j aimerais savoir dans quel dossier je peut recuperer les mises a jour windows update que jai telecharger. A savoir que j ai parametre windows update pour qu il me telecharge les mises a jour et qu il me previent sans les instales. J... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149935-windows-update-recuperer-ces-mise-a-jour
Récuperer photo booth (Résolu) Bonjour, comment faire pour récupéré photo booth ? disparu comme ça merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8457939-recuperer-photo-booth
[virus]photo album via msn (Résolu)bonjour je suis inféctée par le virus du photo album par msn je ne sais pas du tout coment m'en débarasser j'ai déja éfféctué un scan avec msn fix et voici le rapport merci d'avance de votre aide. MSN_Fix 1.20 C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921429-virus-photo-album-via-msn
Recup des mises a jour windows (Résolu)bonjour je souhaite recuperer les mise ajour windows mais sans passer par udpate pourquoi me direz vous ??? - voila sur un pc qui date de 6 ans j'ai formaté et remis (Compaq) les cd d'origine- pour installer l'antivirus avast il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327248-recup-des-mises-a-jour-windows
Virus MSN Photo (Résolu)Bonjour, Ma fille a récupéré un virus sur MSN avec un lien photo. Ce virus qui semble être connu me bloque le calendrier de restauration et pollue mes contacts MSN messenger avec des soit disant messages que je leur envoie (en fait c'est le virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5382360-virus-msn-photo
Philips SPC500NCSPC 500 500 NC 500NC 500NC, USB, 640x480 Pixels, 30 fps, Résolution image fixe:640x480, Mode photographie, Mise au point: , Logicels inclus:VLounge : Basic, Add video to : MSN Messenger, Yahoo! Messenger, AOL Messenger, Skype, Images par seconde:30 www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc500nc-682042-fiche-technique
Trust CP-2300USB, 30 fps, Page web du produit:Anglais, Mode photographie, Mise au point:Manuelle, Microphone: , Logicels inclus: , Interface:USB, Images par seconde:30 Fps, Divers:MSN chatpack including high resolution webcam and USB headset with microphone www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-cp-2300-687503-fiche-technique
Microsoft LifeCam VX-3000USB, 30 fps, Mode photographie: , Mise au point: , Logicels inclus: , Microphone, Interface:USB, Images par seconde:30 Fps, Divers: , Résolution vidéo maximale: , Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-lifecam-vx-3000-645664-fiche-technique