|
|
|
|
augusteRush, le lundi 14 avril 2008 à 10:57:13Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Salut
Installe DisplayFusion sur ton pc, c'est un petit logiciel libre qui te donnera des outils pour le dual screen, notammeent mettre deux fond d'écran différent http://www.01net.com/... ++ Je ne suis pas un pro de l'info, je cherche souvent a comprendre :)
|
| 26/03 23h18 | Montrer une copie d'écran | CommentçaMarche |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 13/01 14h26 | [Logiciels] [VLC] Où est ma capture d'écran? | Logiciels |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 11/08 17h56 | 2 écrant 1 ordi | 2 |
| 29/06 10h43 | Wow jouer 2 écrans ac meme compte sur 1 ordi | 2 |
| 23/06 21h10 | Playstation 2 + écran d'ordinateur ? | 3 |
| 13/04 11h31 | 2 ecrans sur 1 ordi | 1 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Gamer AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | OrdiStories PC AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Ordipourtous Extreme Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |