rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 ecrans sur 1 ordi 2 images ? comment faire

augusteRush, le lundi 14 avril 2008 à 10:57:13
Bonjour,
g 2 ecrans sur mon ordi mais un seul fond d'ecran evidement est il possible d'en mettre 2 un sur chaque et comment ? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à augusteRush  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
S_A_M29, le lundi 14 avril 2008 à 11:17:06
Salut

Installe DisplayFusion sur ton pc, c'est un petit logiciel libre qui te donnera des outils pour le dual screen, notammeent mettre deux fond d'écran différent

http://www.01net.com/...

++
Je ne suis pas un pro de l'info, je cherche souvent a comprendre :)
Répondre à S_A_M29

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 augusteRush, le lundi 14 avril 2008 à 11:21:23
merci j 'essaye
Répondre à augusteRush
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « 2 ecrans sur 1 ordi 2 images ? comment faire »