Rechercher : dans
Par :

Wap et msn

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 11:21:53 valerie67, le 14 avr 2008 à 10:53:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le forfait clic orange (wap et télé en illimité )et j'ai vu que je pouvait allé sur msn sans probleme.
la question est :est ce gratuit en passant par le wap?
j'ai l'impression que oui mais je voudrais une certitude.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wap et msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
Fonctionnement de la technologie WAP VoirArchitecture de la technologie WAP La technologie WAP doit permettre d'accéder à des services web, c'est pourquoi elle est très proche de celle-ci. En effet un serveur WAP est semblable à un serveur web, mais la façon d'y accéder est un petit peu...

1

gouby, le 14 avr 2008 à 10:59:59

Bonjour

si le telephone ne passe par internet mais n a que le wap, alors oui

voir la
http://www.mobinaute.com/74248-microsoft-windows-live-messen­ger-mobiles-wap.html Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

2

valerie67, le 14 avr 2008 à 11:03:36

Internet c'est pas le wap ? c'est pas pareil?

Répondre à valerie67

4

valerie67, le 14 avr 2008 à 11:06:53

Pour aller sur internet je passe par le wap aussi

Répondre à valerie67

3

gouby, le 14 avr 2008 à 11:06:51

Si le wap c est l internet pour portable, pour les portable qui n ont pas le web Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

5

valerie67, le 14 avr 2008 à 11:15:52

Bon,si je comprend bien msn pour moi c'est gratuit?
ça fait 3 jours que j'essaie et apparement mon forfait descent pas et pas de hors forfait non plus
trop cool

Répondre à valerie67

6

gouby, le 14 avr 2008 à 11:19:09

Oui oui, avec le wap illimité, msn gratuit

si il y a d autres question n hesitez pas Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

7

valerie67, le 14 avr 2008 à 11:20:45

Ok ,un grand merci a vous gouby

Répondre à valerie67

8

gouby, le 14 avr 2008 à 11:21:53

De rien, alors bon tchate sur msn ;-)

Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net