Bonjour,
J'ai eu une coupure de courant et impossbile de lancer mon pc, rien à l'écran (j'ai pourtant une prise de surtension et quand il y a eu la panne il était en veille) !
Il est sou garantie (6 mois acheté à BOULANGER), et ce n'ai pas la 1ère fois, quand je l'ai acheté (sep. 07), 3 semaines après il est tombé en panne, exactement pareil coupure de courant, mais à l'époque je n'avais pas de prise de courant surtension, aujourd'hui ce n'est pas le cas j'en ai une, et pourtant c'est le meme problème, à l'époque il m'en ont donné un autre, car il était grillé à cause de la panne de courant.
C'est un IQON de PHILIPPS, mais est-ce que la garantie va marcher ? Quels sont mes recours ? J'ai payé à l'achat 660 €
Merci

Car d'autre part, avant le pc IQON PHILIPPS j'avais un LIFITEC qui malgré les coupures de courant et sans protection de prise de surtension, n'a jamais eu ce problème ! je me demande s'il n'y aurait pas un problème plutôt du coté de IQON de chez PHILIPPS (pc trop fragile par rapport au coupures de courant) !
merci encore
Donc si le circuit de démarrage de ton alimentation est en panne, que ce soit lors d'une panne secteur ou d'un arrêt de ta part (pas une mise en veille mais un arrêt par l'inter derrière la machine ou enlever la prise secteur) cela revient au même =>elle ne re-démarre pas !
Donc => sav sous garantie