Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Power point 2007

pasca 1984, le lundi 14 avril 2008 à 10:50:20
Bonjour,
j'ainle logiciel power point 2007, j'ai fait un diaporama et je voudrais en inclure une musique, mais je n'y arrive pas. lorsque j'insert une musique, elle reste sur la première diapo et me bloque mon diaporama. quelqu'un saurait comment je dois faire?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pasca 1984  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HUEYCOBRA, le dimanche 27 avril 2008 à 17:54:14
salut à toi pour ce qui est de mettre un fond musical sur un diaporama,personnellement j utilse windows movie maker qui est très facile d'utilisation.si ça peux t aider!!
Répondre à HUEYCOBRA

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HUEYCOBRA, le samedi 3 mai 2008 à 09:11:38
ok
Répondre à HUEYCOBRA

Résultats pour power point 2007

Microsoft power point (Résolu) Bonjour, on onus a demandé un travail au lycée sur power point à faire à la maison, mais le problème est que quand je vais remettre mon travail au professeur, il a le power point 2003 alors que je vais travailler sue le power point 2007! Est-ce qu"il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8594670-microsoft-power-point
Comment creer un powr point ? (Résolu) Bonjour, svp je veux savoir comment creer un powr point ? est ce ke j'en ai besoin d'installer un logiciel ou koi ? d'ailleur je viens d'installer visionneuse microsoft iffice powr point 2007 d'ici elle m'ouvre juste les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4176479-comment-creer-un-powr-point
Copier coller flèches, carrés... pptx => docx (Résolu) Bonjour, Je cherche à faire une opération très basique, mais qui ne marche pas... Je dessine des objets sour power point 2007, les groupe, puis les sélectionne et fait Crtl + c Ouvre un fichier docx (word 2007), et fait Crtl + v. J'obtient une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7450315-copier-coller-fleches-carres-pptx-docx

Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint

POWERPOINT 2007 : Changer la couleur du lien (Résolu)Bonjour, Power Point 2007… Comment changer la couleur du lien hypertexte dans UNE diaporama de présentation PPT ? Merci pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-9938154-powerpoint-2007-changer-la-couleur-du-lien
Comment partager ses créations sur powerpoint (Résolu)coucou j'ai un problème avec power point je viens d'avoir la dernier version de power point (2007) et j'ai créer plusieur diaporama mais je narrive pas à les envoyers a des amies , enfin ils n'arrivent pas à les lire même si ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3053937-comment-partager-ses-creations-sur-powerpoint
Erreur : YI561403.CAB (Résolu)Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ce matin une mise à jour de Office Power¨Point 2007 et je ne peux poursuivre l'installation jusqu'au bout, parce qu'apparaît ce message d'erreur. Fichier source introuvable YI561403.CAB Qqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7674934-erreur-yi561403-cab