Rechercher : dans
Par :

Lecture des fichiers pdf sur nokia n95 8go

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 14:44:49 windpousda, le 14 avr 2008 à 10:31:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai copié des fichiers pdf sur mon portable nokia n95 go, mais je les retrouve pas pour une lecture sur le portable.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Lecture des fichiers pdf sur nokia n95 8go » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

nokiaiste, le 12 aoû 2008 à 02:33:33
  • +1

.salut jeune padawan!

Tu vas dans gestion de fichiers .puis tu teste 1par 1 tes dossiers .

Tu vas retrouver tes pdf

Cree un dossier pdf dans ton tel .et transfert tes fichiers dedans .

Comme ça tu les retrouvera facilement .

Salut

Répondre à nokiaiste

2

guiR, le 5 mai 2009 à 17:42:39
  • +1

Bonjours à tous ! Moi aussi j'ai le meme probleme. J'ai des BD en format PDF pour ordinateur ( en tout cas fonctionnent bien sous vista ) J'ai voulu les transferé sur mon N95 et en ouvrant le fichier le téléphone me met un message " Opération échoué - Mémoire insufisante ". Pouvez vous m'aider à régler ce probleme ? Merci gordialement. guiR

Répondre à guiR

3

Mazlum93, le 14 mai 2009 à 14:44:49
  • +1

J'ai le même problème que toi guir tu a réussi a le réglé pcq sa commence a me souler ^^ merci de ton aide

Répondre à Mazlum93