Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista itunes & lecture vidéo podcasts

Paulo59, le lundi 14 avril 2008 à 10:25:04
Bonjour,
impossible lire podcasts cnn sur itunes depusi que j'ai téléchargé SP1. j'ai vista edition familiale premium. L'écran passe du vert au noir mais pas d'image. En revanche les podcasts audios sont toujours audibles. Y-a-t-il une solution autre que désinstaller sp1?
Répondre à Paulo59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le lundi 14 avril 2008 à 11:02:28
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon ..... -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV
Vidéos dans menu Démarrer vous Vista (Résolu) Bonjour, Je voudrais réorganiser mon menu Démarrer sous Vista en ajoutant "Vidéos" dans la partie à droite (sous Documents, Images, Musique). Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8409382-videos-dans-menu-demarrer-vous-vista
Probleme avec le codec iv50 sous vista (Résolu) Bonjour,depuis que j'ai vista tout les video fonctionnant avec les codec iv50 ne fonctionne plus,j'ai voulu telecharger sur indeo mais le codec ne sinstalle pas qui pourrai m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4698437-probleme-avec-le-codec-iv50-sous-vista
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
[Vidéo] Visionner de la vidéoVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4992-video-visionner-de-la-video
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
Lecture de podcasts (Résolu)Bonjour, depuis quelques heures j'essaie de lire des podcasts (audio ou vidéo) mais sans succès .... J'ai tout essayé, iTunes, QuickTime, VLC, MyFil, WMPlayer ... J'ai un portable installé sous Vista Familial Premium qui date de janvier... www.commentcamarche.net/forum/affich-9742846-lecture-de-podcasts
LiRE DES ViDEO SUR IPOD NANO 2GB (Résolu)Bonjour,J'ai un ipod nano , g Itunes , mes videos son o format MP4 , sur Itunes , hell son bien ds clips vido , g mm un fichiers , comme pr les muzik ou mes video son dedan . Mais impossible de les lire sur le Ipod , il n'ya mm pa le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-9664974-lire-des-video-sur-ipod-nano-2gb
Réglage image vidéo sous vista (Résolu)Bonjour, Je suis débutant sous vista....Pourriez-vous m'indiquer comment on peut régler l'image vidéo sur un pc portable asus sous vista? Toutes mes videos sont très pales et trop lumineuses, et je ne trouve pas l'outil de réglage.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306969-reglage-image-video-sous-vista
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Benq G2400W SilverG 2400 2400 W 2400W 2400W, Ecran plat, 24 pouces, Haut-parleurs intégrés: Non, Dimensions (LxHxP):44.2x55.8x17 cm, Poids:6.15 kilos, TCO 95/99/03:TCO '03, Divers:Special Features: Senseye, Vista Premium, Entrée vidéo:D-sub, DVI-D, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-g2400w-silver-974296-fiche-technique
Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3