rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SysMonitor.exe - Erreur d'application

feemystic, le lundi 14 avril 2008 à 10:20:56
Bonjour,
Voici le problème que j'ai quand j'allume mon pc (xp). Un message s'affiche (voir titre), suivi d'un autre :Acer.Empowering.Framework.Launcher.exe - Erreur d'application (0xc0000135).
Pouvez-vous m'aider svp ??? Je suis nulle en informatique. Merci beaucoup pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à feemystic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 feemystic, le mardi 17 juin 2008 à 09:13:13
Re,

Mon problème n'est toujours pas résolu, çà fait tout de même 3 mois et personne ne peut me donner une astuce ???? J'attends une aide, cà serait vraiment sympa
Merci
Répondre à feemystic
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) 2.0Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Wine 0.9.56 ReleasedWine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Audio/Video To Exe   1.5.3.0Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « SysMonitor.exe Erreur d'application »