Posez votre question Signaler

Spyware blaster [Résolu]

dimi-srfc - Dernière réponse le 14 avril 2008 à 10:32
Bonjour,j'aurais voulu savoir si spyware blaster fait des analyses?
merci d'avance
Lire la suite 

Spyware blaster »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
normalement oui sinon change pour spyware doctore ou spybot resident
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,non "spywareblaster" ne fait pas des analyses,mais il bloque les spywares les empêchants de pénétrer sur votre Ordi,il y a aussi "spywareguard" qui a les même fonctions on peu les installer les deux ensemble et ils tiennent trés peu de place.
Concernant les analyses il y a "Malwarebytes Antimalawares" qui est excellent,qui peut être téléchargé sur ce site.
Voilà ci cela peu vous rendre service.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

sinon tu peux avoir spyware doctor avec protection résidente limitée, mises à jour automatiques, sur le pack google:

http://www.google.fr/intl/fr/options/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci et pour antivir ca dure combien de temps l'analyse?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais j'ai deja installé spyware doctor et mon ordi ramait au také avec celui la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol normal c'est le meilleur anti-spyware mais faut avoir une éxelente configue, prend spybot alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci par contre pour spyware doctor faut une licence pour éliminer les spyware
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

si tu as téléchargé et installé spyware doctor avec le google pack, pas besoin de licence c'est free
et ça nettoie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « spyware blaster » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook