coyote67431Messages postés 3 février 2008Date d'inscription20 septembre 2011Dernière intervention
14 avril 2008 à 09:49
salut,
pour avoir µtorrent en français
va sur le site de l'éditeur, télécharge la dernière version du µtorrent ainsi que le pack langue
désisntalle ton ancienne version et réinstalle la nouvelle
l'installateur de µtorrent et le pack langue seront installés automatiquement
tu auras le français
ça ne marche pas si tu as déjà installé µtorrent et que tu veux installer le pack langue après
Salut
Oui , j'ai bien choisis french ,Puis j'ai fermé complètement utorrent , puis je l'ai redémarré , mais c'était en anglais toujours
J'ai relus plus haut , et j'ai désinstallé utorrent après avoir pris french , et j'ai réinstallé et c'était en français
Merci
cygnus_hakuchou767Messages postés22 juin 2004Date d'inscription
6 août 2008 à 16:26
Hello,
Voici un tuto complet et clair expliaquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:
bonjour
je n'arrive plus à atteindre votre tuto complet et clair expliaquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:
pour µtorrent 1.8.1
merci de votre aide
Roni
bonjour j'ai installé Utorrent et je les désinstallé et ré-instalé etc....
et je narive toujour pas a metre la langue en francais meme avec langage pack
j'ai la version 1.8.1 que fair svp merci.
bonjour
tres utile le tuto mais je suis comme beaucoup de personne j ai un probleme avec le language pack .je tombe toujours sur une page blanche quelquesoit le site.
si quelqu un a une idee.
merci
Bonjour , j'ai télécharger le pack langue , et mis dans le bon fichier comme expliqué dans http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5 Mais lorsque je lance utorrent , je vais dans préférence , et je n'ai que anglais comme choix !
merci de votre aide
Ce document intitulé « Langage uTorrent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
gros merci .