Rechercher : dans
Par :

Langage uTorrent

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 19:50:13 PEUGEOT, le 14 avr 2008 à 09:45:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir ou je pourrait télécharger le pack Langage du logicielle uTorrent ,

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Langage uTorrent » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...

1

coyote67, le 14 avr 2008 à 09:49:47
  • +2

Salut,

pour avoir µtorrent en français
va sur le site de l'éditeur, télécharge la dernière version du µtorrent ainsi que le pack langue

désisntalle ton ancienne version et réinstalle la nouvelle
l'installateur de µtorrent et le pack langue seront installés automatiquement
tu auras le français

ça ne marche pas si tu as déjà installé µtorrent et que tu veux installer le pack langue après

Répondre à coyote67

2

PEUGEOT, le 14 avr 2008 à 09:51:41

Tu peux m'indiquer l'adresse ?

gros merci .

Répondre à PEUGEOT

3

pierrehome, le 14 avr 2008 à 09:51:45
Répondre à pierrehome

4

PEUGEOT, le 14 avr 2008 à 10:00:23

Quand je mais télécharger le pack français j'ai une page blanche ?

Répondre à PEUGEOT

5

coyote67, le 14 avr 2008 à 10:10:03
Répondre à coyote67

6

PEUGEOT, le 14 avr 2008 à 11:09:40
  • +1

Désoler je n'arrive a rien ?

Répondre à PEUGEOT

7

PEUGEOT, le 14 avr 2008 à 11:46:50

OUI .....

j'ai enfin reusi a le maitre en français .

Merci de ton aide

A+

Répondre à PEUGEOT

8

PEUGEOT, le 14 avr 2008 à 11:48:09

Desoler de votre aides .

Répondre à PEUGEOT

9

Great Man, le 19 jun 2008 à 17:50:03

Comment s tu fait !!!

Répondre à Great Man

10

cygnus_hakuchou, le 6 aoû 2008 à 16:26:03

Hello,

Voici un tuto complet et clair expliaquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:

http://nettoyage-diagnostiquepc.spaces.live.com/ Tout a un début et une fin... 

Répondre à cygnus_hakuchou

11

roni, le 30 oct 2008 à 20:57:57

Bonjour
je n'arrive plus à atteindre votre tuto complet et clair expliaquant en images comment régler utorrent 1.7.7 et 1.8, ouvrir les ports du routeur (freebox, neufbox, alicebox...), optimiser la vitesse de téléchargement, trouver des torrents provenant de plus d'une dizaine de sites facilement sans ouvrir internet explorer:
pour µtorrent 1.8.1
merci de votre aide
Roni

Répondre à roni

12

tonydu55, le 7 nov 2008 à 21:36:07

Bonjour j'ai installé Utorrent et je les désinstallé et ré-instalé etc....
et je narive toujour pas a metre la langue en francais meme avec langage pack
j'ai la version 1.8.1 que fair svp merci.

Répondre à tonydu55

14

yo, le 14 déc 2008 à 12:57:22
  • +1

Salut
tu désinstalle utorrent sans supprimer le répertoire où tu laisse le fichier utorrent.lng
tu réinstalle et c direct en français
voila

Répondre à yo

15

cygnus_hakuchou, le 3 jan 2009 à 05:07:32

Le tutoriel expliquant tout ce qu'il faut savoir d'utorrent, comment l'installer, le mettre en francais etc... se trouve là :

http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5
Tout a un début et une fin... 

Répondre à cygnus_hakuchou

16

thythy, le 1 fév 2009 à 17:17:26

Bonjour
tres utile le tuto mais je suis comme beaucoup de personne j ai un probleme avec le language pack .je tombe toujours sur une page blanche quelquesoit le site.
si quelqu un a une idee.
merci

Répondre à thythy

17

MYTH, le 5 avr 2009 à 10:02:36

Bonjour , j'ai télécharger le pack langue , et mis dans le bon fichier comme expliqué dans http://gnose.tutoriels.free.fr/?cat=5 Mais lorsque je lance utorrent , je vais dans préférence , et je n'ai que anglais comme choix !
merci de votre aide

Répondre à MYTH

18

MYTH, le 5 avr 2009 à 10:06:23

En fait , lorsque je lance utorrent , le fichier pack des langues se supprime tout seul ...

Répondre à MYTH

19

MYTH, le 5 avr 2009 à 10:10:48

Problème résolu , maintenant je met en français , et sa reste en anglais , mais ya marqué french ..

Répondre à MYTH

20

calaestis, le 5 avr 2009 à 12:22:06

Salut est ce que tu as choisi "french" fait appliquer et après est ce que tu as fermé complètement utorrent pour le redémarrer ???

Répondre à calaestis

21

MYTH, le 12 avr 2009 à 19:50:13

Salut
Oui , j'ai bien choisis french ,Puis j'ai fermé complètement utorrent , puis je l'ai redémarré , mais c'était en anglais toujours
J'ai relus plus haut , et j'ai désinstallé utorrent après avoir pris french , et j'ai réinstallé et c'était en français
Merci

Répondre à MYTH