Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DECODEUR THG 520 MUMERICABLE ET WIFI

MUST, le lundi 14 avril 2008 à 09:40:02
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment pratiquer pour installer la wifi sur le modem THOMSOM THG 520 ? fourni par NUMERICABLE...
Merci
MuSt
Répondre à MUST  Signaler ce message aux modérateurs
Problème: déconnexions aved routeur Di-624 (Résolu) Bonjour, j'ai un routeur D-Link di-624 récent connecté avec un modem cable thomson THG-520, deux pc partagent la connexion, un par wifi, l'autre directement cablé au routeur. De plus en plus fréquemment des déconnexions se produisent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2812895-probleme-deconnexions-aved-routeur-di-624
Erreur 52000 sur nintendo DS (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a avoir le mode wifi de la DS j 'ai 'mis la cle wep et le code ssid et rentree la cle mac , j'obtiens erreur 52000 pb dhcp j'ai tout mis en automatique. ou on trouve dhcp , si qu'elqun a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4951412-erreur-52000-sur-nintendo-ds
Configurer routeur thomson thg520 (Résolu) Bonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossible d'accéder a la configuration avancée, et donc impossible de configurer un port, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718552-configurer-routeur-thomson-thg520
WiFi - Cours d'introductionJ'ai fait un rapport de stage sur le WiFi. Autant vous en faire profiter : 1. Les réseaux sans fil 2. Les technologies sans fil 3. Le WiFi 4. Les ondes électromagnétiques 5. Interopérabilité du matériel 6. Cartes PCI / PCMCIA 7.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3020-wifi-cours-d-introduction
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Pas internet via point daccès WIFI DWL-G700AP (Résolu)Bonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j'ai réussi à réaliser une connexion wifi avec mon portable mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794000-pas-internet-via-point-dacces-wifi-dwl-g700ap
Raccordement decodeur tv numerique orange (Résolu)Bonjour, ne recevant uniquement que les cinq chaines principales et de mauvaise reception j ai pris le decodeur numerique de chez orange j ai bien effectuer les branchements comme indiques sur leur notice livebox vers decodeur puis cable peritel vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4154252-raccordement-decodeur-tv-numerique-orange
Pilote Nokia 5200 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si le pilote qu'on doit installer pour le nokia 5200 est bien ? est ce qu'il nous sert a quelque chose ? Y'a t il des problèmes ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7667343-pilote-nokia-5200
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Télécharger Driver GeForce FX 5200La carte graphique nvidia GeForce FX 5200 est une carte d'entrée de gamme. Elle intègre une interface PCI. Sa fréquence d'horloge RAMDAC est de 350 MHz. Elle prend en charge les applications DirectX et OpenGL. Elle propose une mémoire video de 256... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056951-driver-geforce-fx-5200
Quartek WHD500-V9WHD 500, Compatible DivX, Dolby Digital, Type de lecteur:DVD de salon, Divers:NetDVD system, built-in WIFI (802.11g compatibility), Lecture DVD-R, Support VCD, Support SVCD, Support DivX, Lecture CD-RRW, MP3, Décodeur Dolby Digital, Prises... www.commentcamarche.net/guide-achat/quartek-whd500-v9-379630-fiche-technique
Canon Pixma IP 5200R5200 R,Bubble Jet,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:24.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):34.7 dB,Gestion papier... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip-5200r-456647-fiche-technique
Sagem Photo Easy 110 WiFiSublimation thermique, couleur, Photo, 4800 dpi, WiFi, Infrared (IrDA), PictBridge, Vitesse d'impression couleur: , Vitesse d'impression noir et blanc: , Nombre de cartouches:3, Nombre de couleurs d'encre:3, Connexion:WiFi, Infrared (IrDA), ... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-photo-easy-110-wifi-664540-fiche-technique
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3