Posez votre question Signaler

Enregistrement sur clé USB [Résolu]

socrate - Dernière réponse le 27 août 2012 à 10:56
Bonjour,
je voudrais enregistrer 2 fichiers sur clé USB. J'entre ma clé (petit clic audible) puis je sélectionne mon fichier et je fais "graver". Or j'ai un message : il n'y a pas de disque dans le lecteur de disque. Comment faire comprendre à mon cher ordinateur que je ne veux pas enregistrer sur un CD mais sur une clé ???? merci d'avance pour votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Tu sélectionnes avec ta souris les deux fichiers que tu veux enregistrer sur ta clef usb.
Quand ils sont sélectionnés, tu appuis sur le bouton droit de ta souris, tu appuis sur "Copier" dans le menu contextuel.
Ensuite tu ouvres ta clef usb situé le poste de travail ( lecteur(..:) ) en cliquant deux fois dessus, quand c'est ouvert tu appuis sur le bouton droit de ta souris et tu clic sur "Coller"

Car on ne pas graver sur une clef usb, mais on enregistre, comme quand on utilisé une disquette.

@+
socrate- 14 avril 2008 à 09:53
Merci, çà marche ! et bonne journée
Répondre
ginette- 24 oct. 2011 à 17:53
photos canada
Répondre
spica- 27 août 2012 à 10:56
je remercie bien moi aussi! bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
je né pas compris koment on fésé je voudai savoir svp merci et repodez
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
hello Socrate. Pour enregistrer sur ta clé il te faut faire plusieurs manips consécutives. Installes ta clé et formate la si elle ne l'est pas. Ensuite cliques sur les fichiers que tu veux envoyer sur la clé, d'abord sur sélectionner puis sur copier. ensuite retrouve la clé puis avec un clique droit sélectionnes coller, ça devrait fonctionner.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dis je suis un animal est tu n'as trouver aucun probleme mais tu fais si tu sais ou en entre la cles usb
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour comment on fait pour enregistre raiponce
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, il ne faut pas faire "graver" mais simplement un copier/coller des fichiers que tu veux enregistrer sur ta clé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  enregistrement sur clé USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.