Rechercher : dans
Par :

Configuration d'une messagerie sous lotus domino 5

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 10:06:15 mekideche, le 20 mar 2001 à 15:12:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais mettre en place une configuration client serveur: Lotus notes Domino:
procedure d'installation detaillée et configuration du serveur Domino, et des clients notes, et administrator?
configuration d'une messagerie?
si quelqu'un peut me repondre rapidement, ca serait sympa de sa part. et merci d'avance

Meilleures réponses pour « configuration d'une messagerie sous lotus domino 5 » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

Hum, le 18 avr 2002 à 11:17:53

30 cm de bouquins...
http://notes.net

Répondre à Hum

2

xadrez, le 18 avr 2002 à 11:22:15

T'as pas l'impression d'abuser là ? (en plus tu veux une réponse rapide)

Et ton salaire, tu m'en donne combien de % ?

Répondre à xadrez

3

JunKy Ripper, le 18 avr 2002 à 12:07:41

Bah tu fait F1 et tu lit l'aide en ligne !

Répondre à JunKy Ripper

4

soado55, le 24 jan 2008 à 15:44:01

Aprés la migration de Lotus Notes de la version 5 vers la 6.5 et je ne vois plus mes mails dans "mon courriers en arrivée" ils sont dans la vue "tout documents". j'ai essayé de remplacer la conception en ancienne version et reactualiser vers la nouvelle et j'ai toujours le même probléme, il n y a plus mes anciens mails dans "courrier en arrivée"

Répondre à soado55

5

Foulozof, le 18 jui 2008 à 10:06:15

Xadrez, JunKy Ripper, vous n'etes que des batard !!! mdr

Répondre à Foulozof