Rechercher : dans
Par :

Cherche des vocal ou acapella libres de droit

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 01:05:54 scottparks, le 14 avr 2008 à 08:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je cherche des vocals ou acapella libres de droits mais c'est vraiment pas simple!je suis auteur/compositeur de musik electro chez Hypetraxx Records..
si quelqu'un à de bons tuyaux chui preneur!!
bye et merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche des vocal ou acapella libres de droit » dans :
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Télécharger Vocal Remover pour Winamp VoirJouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un programme de suppression de voix à partir de piste audio et du texte correspondant à la piste. Vocal Remover pour Winamp...
Le droit d'auteur VoirIntroduction au droit d'auteur Le droit d'auteur en France est régi par par la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, codifiées dans le code de la propriété intellectuelle. La loi reconnaît en tant qu'auteur toute personne physique qui...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

Tyrius, le 21 avr 2008 à 15:10:06

Ha ouai, c'est notre lot à tous, mais les musiques libres de droits sont généralement pas terrible ou alors il faut qu'elle date d'au moins 50 ans pour que l'oeuvre soit libre pour l'electro c'est pas genial, pour faire des mixtapes de demo telecharge des acapellas sur des P2P ou extrait les vocals des chansons... dsl.

Répondre à Tyrius

3

SCOTT PARKS, le 29 mai 2008 à 19:16:57

C'est pas ds mixtape ke je ve faire lol..je boss avec David Kane,Hypetraxx Records (ki est le label de Mondotek entre autre)et g aussi d contacts avec Antoine Clamaran mais ils n'ont pas forcément envi de filer des astuce consernant cela et je comprends tt à fait.J'attends vos conseils sinon je v acheter des cd de samples et accapellas!lol!
va voir le site pour avoir un aperçu www.hypetraxx.com et tu verras..

Répondre à SCOTT PARKS

6

nico del prado, le 2 mai 2009 à 01:55:10

Salut a toi , g vu que tu bossé avec david kane , je produit du son electro et pour se faire connaitre dur dur .....si ta deux ou trois combine ,pour que mes morceau sortent la tete de l eau ca serait sympa , merci d avance

Répondre à nico del prado

2

sinza93, le 22 avr 2008 à 04:13:21

Ouai moi aussi c'est la dèche snif pourtant des idées j'en ai et ça me fait iech de ne pas pouvoir faire mes sons grr

Répondre à sinza93

4

stecorsi, le 14 oct 2008 à 15:51:45
  • +1

Bonjour . je suis chanteur Corse . si tu cherches des voix écris moi : scasalta2@gmail.com
amicalement

Répondre à stecorsi

5

sinza93, le 7 nov 2008 à 18:55:29

Sincèrement je fais de l'house en composition tu nous donnerais tes chants? tant qu'il y aura des hommes, il y aura la guerre.

Albert Einstein

Répondre à sinza93

7

stanton, le 21 jun 2009 à 14:07:01
  • +2

As tu regardé chez djsources ?
il y a tout pleins d accapellas ;)

Répondre à stanton

8

L.U.K, le 8 sep 2009 à 06:18:36

Hey hey

Je suis un jeune compositeur de 17 ans et je compose de la musique electro depuis quelque mois...
je recherche aussi des accaepllas libre..

www.myspace.com/djluk8 & DJ_L_U_K@live.com

Répondre à L.U.K

9

criscry, le 20 sep 2009 à 01:05:54

Je suis chanteur rap et je recherche quelqu un pour remixer 3 de mes morceaux.
Vous pouvez entendre un de mes morceaux sur http://www.myspace.com/criscry
J ai biensur les acapellas de mes morceaux et je precise que cette musique n est pas masteriser donc desolé pr la qualité.

Répondre à criscry