|
|
|
|
Posté par
Davideath, le samedi 17 janvier 2004 à 13:37:22Salut David,
Je vois que ton message date d'un petit moment, as-tu trouvé une solution depuis car j'ai exactement le meme soucis ? J'ai fait un site en flash, le tout dans une page html bien sur En ligne, sur certain PC, tout fonctionne parfaitement alors que sur d'autre, la moitée des elements ne s"affiche pas As tu aujourd'hui une idée de la provenace du problème ou as'tu laissé tombé le webmastering depuis ? Merci a toi de me repondre, j'en ai grand besoin, biz. cécile
|
hello,
alors non je ne me rappelle plus trop comment j'avais résolu mon problème... Je ne suis pas sûr mais il me semble que ça venait de Filezilla qui déconnait avec l'upload de certains fichiers sur le serveur ftp... essaye de changer de client ftp si tu en utilises un (à moins que tu uploads depuis dreamweaver...) sinon rad zone ça ne venait pas du code puisqu'en local je le voyais bien et que le lien (relatif) vers le .swf était bon, nan ? bon courage !
|
Le mieu c'est d'écrire le chemin complet du fichier swf et surtout ne laissez pas dreamweaver le fais à votre place sinon le changer avec un chemin comme "http://www.votresite.com/emplacement_du_fichier" car le problème réside dans le faite que l'explorateur ne déchiffre pas l'emplacement du fichier swf facilement !!!! sinon faire une copie du fichier swf dans chacun de vos répertoires.
Youssef Joteya Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Bonjour,
<object type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600" data="SITE.swf"> <param name="movie" value="SITE.swf" /> <param name="quality" value="high" /> </object> J'y connais rien en site internet mais cela fonctionne parfaitement !! c cool ! merci beaucoup ! |
| 05/05 21h48 | [Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash | Navigateurs |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 10/05 23h06 | [Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation | Powerpoint |
| 10/08 16h41 | Afficher les images dans le navigateur | Navigateurs |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 21/01 18h25 | Gros pb d'affichage animations flash avec IE | 2 |
| 08/04 13h59 | Affichage animations flash Mozilla et IE | 4 |
| 17/01 13h37 | Probleme affichage animation flash | 8 |
| 05/06 16h47 | Afficher une animation flash sur mon site | 7 |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Maxfield Max-G Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Integral I-Pro Compact Flash128 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |