rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme affichage animation flash

Posté par Davideath, le samedi 17 janvier 2004 à 13:37:22
Bonjour à tous,
voilà j'ai créé une page avec dreamweaver et dedans j'ai une animation flash que j'ai réalisé avec swish. quand je teste en local ça marche très bien, mais quand je regarde la page depuis internet tout se charge bien à part l'animation flash (rien ne se passe). pourtant j'ai bien uploader tous le fichier .swf sur le ftp.
d'ailleurs pour info mon cette page est hébergée sur un ftp perso de free.
voilà je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai parcouru pas mal de forums avant de venir ici pour poser ma question.
donc si quelqu'un sait de quoi ça vient et quelle est la solution....
merci d'avance.
David
Répondre à Davideath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ccil, le vendredi 27 avril 2007 à 19:23:36
Salut David,

Je vois que ton message date d'un petit moment, as-tu trouvé une solution depuis car j'ai exactement le meme soucis ?

J'ai fait un site en flash, le tout dans une page html bien sur
En ligne, sur certain PC, tout fonctionne parfaitement alors que sur d'autre, la moitée des elements ne s"affiche pas

As tu aujourd'hui une idée de la provenace du problème ou as'tu laissé tombé le webmastering depuis ?

Merci a toi de me repondre, j'en ai grand besoin,

biz. cécile
Répondre à Ccil

2

RAD ZONE, le vendredi 27 avril 2007 à 20:01:32
SALUT

a mon avis le probleme vient du code d insertion !!

le flash tu le vois si tu as le plug ou pas si tu ne l as pas c est tout !!!
si il est decale sur la page c est le code html !!

si tu as un lien pour aller voir ton probleme ce serai plus simple

RAD
Répondre à RAD ZONE

3

David, le vendredi 27 avril 2007 à 20:12:34
hello,

alors non je ne me rappelle plus trop comment j'avais résolu mon problème...

Je ne suis pas sûr mais il me semble que ça venait de Filezilla qui déconnait avec l'upload de certains fichiers sur le serveur ftp... essaye de changer de client ftp si tu en utilises un (à moins que tu uploads depuis dreamweaver...)

sinon rad zone ça ne venait pas du code puisqu'en local je le voyais bien et que le lien (relatif) vers le .swf était bon, nan ?

bon courage !
Répondre à David

4

RAD ZONE, le vendredi 27 avril 2007 à 23:26:45
SALUT

sinon rad zone ça ne venait pas du code puisqu'en local je le voyais bien et que le lien (relatif) vers le .swf était bon, nan ?

non pas obligatoirement!:-)) il peut y avoir d autres erreurs dans le code d insertion comme par exemple l oublie du fichier .js si il en comprend un et d autres :)) !!

tu peut verifier si l upload ftp a ete fait en tapant l url complete du swf dans la barre de recherche et tu devrais voir ton swf !!

et sans le voir on ne peu rien dire !

RAD
Répondre à RAD ZONE

5

ccil, le samedi 28 avril 2007 à 20:45:54
salut

merci pour ta reponse,
bon deja mon probleme vient pas du plugin Flash puisque dans tous les cas, l'anim se joue ... le soucis se trouve en fait dans l'affichage, le mieux c'est que tu regadres la :
http://www.lesartsenchantes.com

dans ce site normalement, y a un fond jaune, et puis des textes et d'autres elements qui ne s'affiche pas.

Le flash n'a pas de bug,( le swf est nickel) mais c'est dans la page html que ca bug. en local comme en ligne.

Qu'est ce le fichier .js ? comment on y accede ?

Bon a savoir : j'ai fait la page avec dream et l'ai uploader avec filezilla.

est-ce que ca vous donne une idée car la, je seche completement ?

merci bcp.

Cécile
Répondre à ccil

6

RAD ZONE, le samedi 28 avril 2007 à 23:00:07
SALUT

chez moi pas de probleme !! tout s affiche !

mais met plutot ce code
<object type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600" data="SITE.swf">
          <param name="movie" value="SITE.swf" />
          <param name="quality" value="high" />
        </object>

a la place de celui la
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000&quo­t; codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/­cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="800" height="600" title="index">
          <embed src="SITE.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplaye­r" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed>
        </object>

RAD
Répondre à RAD ZONE

7

youssef joteya, le dimanche 26 août 2007 à 00:39:39
Le mieu c'est d'écrire le chemin complet du fichier swf et surtout ne laissez pas dreamweaver le fais à votre place sinon le changer avec un chemin comme "http://www.votresite.com/emplacement_du_fichier" car le problème réside dans le faite que l'explorateur ne déchiffre pas l'emplacement du fichier swf facilement !!!! sinon faire une copie du fichier swf dans chacun de vos répertoires.
Youssef Joteya
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à youssef joteya

8

rico_, le jeudi 1 novembre 2007 à 12:15:41
Bonjour,

<object type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600" data="SITE.swf">
</object>

J'y connais rien en site internet mais cela fonctionne parfaitement !! c cool ! merci beaucoup !
Répondre à rico_
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Flashblock  1.5.6Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Pas d'affichage de mon animation flash »