rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TNT et Transmetteur audio-vidéo

jeanmicpx, le lundi 14 avril 2008 à 08:36:32
Bonjour,
Nous possédons 2 TV( chambre et salon)
TV1 (salon): - décodeur TPS (maintenant canalsat depuis la migration)
- lecteur DVD
- disque dur multimédia
Cet ensemble est connecté à un émetteur-transmetteur pour "alimenter" la TV2 (chambre)
TV2 (chambre): - récepteur-transmetteur
Cette installation fonctionne parfaitement. Mais il y a "parfois" du sport en soirée; alors un de nous deux est "puni".
Depuis très peu de temps nous recevons la TNT.
Je souhaiterai installer la TNT dans la chambre, sans y perdre la possibillité de profiter de l'installatin initiale via le récepteur-transmetteur.
Sur un adaptateur TNT il y a 2 péritels (TV et enregistreur); Est-il possible de profiter de cette 2ème prise pour y connecter le récepteur-transmetteur?
D'avance un grand merci à tous ceux qui éviteront un divorce; LOL
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jeanmicpx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Steph , le lundi 14 avril 2008 à 10:03:11
Un transmetteur video-audio ne fait que "répéter" le signal initial ...
Répondre à Steph

2

jeanmicpx, le lundi 14 avril 2008 à 13:28:28
Merci Steph,
Mais ce que tu me dis je le sais. Je souhaiterai savoir si la péritel VCR de l'adaptateur TNT peut recevoir une connection avec un transmetteur A/V.
Merci à tous
Répondre à jeanmicpx

3

pseudo, le lundi 14 avril 2008 à 13:45:19
La sortie 1 est pour la TV la sortie 2 " VCR" pour les divers accessoires AV..
Répondre à pseudo

4

jeanmicpx, le lundi 14 avril 2008 à 18:04:25
Merci pseudo,
Pour résumer: sur le decodeur TNT, la prise 2 permet entrée et sortie?
Répondre à jeanmicpx
Télécharger Audio/Video To Exe Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur, alors utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une application permettant de convertir les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056136-audio-video-to-exe
Chat audio vidéo (Résolu)Bonjour, c peut-être une question bête mais tant pis je la pose ; avec msn les conversation audio vidéo (webcam) font elles l'objet d'une facturation en plus de l'abonnement adsl ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4074808-chat-audio-video
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista)Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
Adaptateur audio video (Résolu)Bonjour a tous. Possedant un enregistreur numerique avec un entrée camera en jack 2.5, j'ai une autre camera mobile avec une prise jak audio video en jack 3.5, je recherche un adaptateur femelle 3.5 male 2.5, qqun saurait il ou je peux le trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3219974-adaptateur-audio-video
Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu)bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video
[logiciel capture video] (Résolu)Bonjour, sous windows xp sp2 je recherche 1 logiciel en free si possible anglais ou francais permettant de programmer 1 capture audio/video fonctionnant comme 1 magnetoscope. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1819639-logiciel-capture-video
Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger JetAudio BasicJet Audio n'est pas un lecteur audio/vidéo comme les autres, puisqu'il fait bien plus que cela. En premier lieu c'est un lecteur multi-format, puisqu'il prend en charge la plupart des formats audio et vidéo disponibles. Il permet également d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056226-jetaudio-basic
Télécharger AK-PlayerAK-Player est un lecteur audio/video. Mais il permet aussi d'effectuer un zoom dans les vidéos avec une haute résolution. De plus il supporte 20 niveaux de vitesse pour la lecture, c'est à dire que vous pouvez lire film plus rapidement ou plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056478-ak-player
JVC RX-5052 SilverAmpli Audio/Vidéo, Silver, 5x100 Watt, Dolby Digital 5.1, DTS ES 6.1, 7.5 kg,Type:Ampli Audio/Vidéo,Impédance:5 ohm,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,DTS ES 6.1,Dolby Prologic: ,Dolby Prologic II: ,,Couleur:Silver,Poids:7.5 kg,Dimension (LxHxP):  www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-rx-5052-silver-355920-fiche-technique
Cambridge Audio Azur 540R540 R ,Ampli Audio/Vidéo, Black, 6x80W Watt, Dolby Digital EX 6.1, DTS 5.1, DVD audio,Type:Ampli Audio/Vidéo,Dolby Digital 5.1,Dolby Digital EX 6.1,DTS 5.1,Dolby Prologic,Dolby Prologic II,DVD-audio,Entrée audio : numérique coaxiale:2,Entrée audio:... www.commentcamarche.net/guide-achat/cambridge-audio-azur-540r-197189-fiche-technique
Sony STR-DA5400ESDA 5400 5400 ES 5400ES 5400ES ,Ampli Audio/Vidéo, 7X120W Watt, Dolby Digital EX 6.1, DTS ES 6.1,Nombre de préselections radio:120,Impédance:8 ohm,Compatible Radio Satellite:Sirius & XM Ready,Type de radio:AM/FM/XM-Ready/Sirius-Ready,Type:Ampli... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-str-da5400es-1148109-fiche-technique
Noël 2007 : 5 baladeurs audio/vidéo à offrir pour les fêtes(Paris - Relax news) - Voici cinq baladeurs numériques audio/vidéo à offrir pour Noël.- Memup OrizonLe Memup Orizon est un baladeur polyvalent haut de gamme. Il sait lire des vidéos sur écran 4,3 pouces, enregistrer des programmes TV via un câble... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2007-5-baladeurs-audio-video-a-offrir-pour-les-fetes-4264880-actualite.php3
Internet - Les protocoles RTP/RTCP Document écrit par Nico VanHaute, Julien Barascud et Jean-Roland Conca La diffusion des ordinateurs, ajouté à la disponibilité de matériel informatique audio/vidéo bon marché, ainsi qu'à la disponibilité de liaisons à plus haut débit, ont fait surgir... www.commentcamarche.net/internet/rtcp.php3
Toutes les réponses pour « TNT et Transmetteur audio vidéo »