|
|
|
|
Bonjour,
J'ai recemment acheté une cartouche R4DS et après avoir chargé des ROMS, en insérant la carte dans le slot1, plus moyen d'allumer la DS. Même en la laissant sur secteur, la diode orange ne s'allume qu'une seconde ou deux.
Mes fils pleurent toutes les larmes de leurs petits corps, alors je compte sur la communauté pour m'indiquer s'il y a des manips à effectuer ou si le problème est grave ou insoluble.
Merci à tous pour vos prochaines réponses...
jlp57530
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à _kaiz_
|
Répondre à _kaiz_
|
Répondre à Stuyvespy
|
Salut bon pour ce qui cherche a faire reparé leur console aller sur les site www.ilovemyconsole.fr c'est pas tres chere et rapide voila a plus et pour votre probleme de choc il faut voire defois c'est juste un fusible qui pete ou defois une micro fisure sur la carte mere et la c'est la merde sinon pour le probleme des linker il faut faire tres attention car il existe des cartouche fabriquer specialement pour briker les ds alor fait attention ou l'acheter... |
Moi ossi jai ,u sa et jai payé la n4 a 70euros avc 20 jeu je sais pas si il von me rmbourser et en + mon pere vame tué car sa menerve jaime ma ds et jai le meme probleme et sallume et elle seteint svp hel help help help help !!! ya ps un moyen de che pas moi svp sinnn jil donne moi ladresse de ton reparateur svp |