Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Javascript : stocker un tableau de String

winalbest, le samedi 17 janvier 2004 à 13:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une applet situé sur une page jsp et dans cette applet une méthode qui retourne un String[].
J'aimerais récupérer ce que me retourne cette méthode avec un javascript. Comment stocker ce qu'elle me retourne ? (c'est un tableau de String : String[]) ? quel est le bon type en javascript si je pose la question autrement ?
Voici mon code d'origine (appel de la méthode getRequete() de l'applet) :
Code:

<script>
function getValue(){
document.myForm.requete.value = document.Test.getRequete();
alert(document.Test.getRequete());
return(true);
}
</script>

Merci

Javascript méthode to string bonjour je m'amuse a faire des challenge en javascript mais jarive pa a comprendre a quoi sert le to string avec la chaine fin en clair ce code source la : question=prompt("Quel est le mot de passe ?")... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708615-javascript-methode-to-string
[VB.NET] Probleme Tableau structure Bonjour Voila j'ai un probleme avec un tableau a une dimension structuré 1. Public Structure mouvement 2. Dim datemv As String 3. Dim libellé As String 4. Dim débit As String 5.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6096309-vb-net-probleme-tableau-structure
Javascript - L'objet String Les particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsstring.php3
Javascript - Concaténation de chaînes de caractèresLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule. Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16306-javascript-concatenation-de-chaines-de-caracteres
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8811-inverser-les-elements-d-un-tableau-recursivite
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p www.commentcamarche.net/faq/sujet-8810-decaler-les-elements-d-un-tableau-rotation-recursivite
Tri d'un tableau Javascriptbonjour, Voilà, je stocke dans un tableau des chiffres (1,2,...,15,16) et, une fois le tableau rempli, j'utilise la méthode Javascript : Tableau.sort() Malheureusement, cette méthode me trie mon tableau en comparant que les premiers chiffres des... www.commentcamarche.net/forum/affich-221037-tri-d-un-tableau-javascript
C# remplir un tableau de string avec listbox (Résolu)Bonjour à tous et merci d' avance de me repondre, Mon problème est de savoir comment remplir un tableau de string a l' aide d' elements se trouvant dans un listebox. Ex: string[] Tbl; listbox ListBox1; Etant donner que l' on a dejà remplis le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965879-c-remplir-un-tableau-de-string-avec-listbox
Javascript et tableau html (Résolu)bonjour je voudrai savoir s'il existe un script javascript qui permet de savoir le nombre des cellules existant dans un tableau HTML et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3494697-javascript-et-tableau-html
Javascript - Les tableauxIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jstab.php3
Javascript - l'objet ArrayLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsarray.php3
Les structures en langage CDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de... www.commentcamarche.net/contents/c/cstruct.php3