Rechercher : dans
Par :

Javascript : stocker un tableau de String

winalbest, le 17 jan 2004 à 13:28:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une applet situé sur une page jsp et dans cette applet une méthode qui retourne un String[].
J'aimerais récupérer ce que me retourne cette méthode avec un javascript. Comment stocker ce qu'elle me retourne ? (c'est un tableau de String : String[]) ? quel est le bon type en javascript si je pose la question autrement ?
Voici mon code d'origine (appel de la méthode getRequete() de l'applet) :
Code:

<script>
function getValue(){
document.myForm.requete.value = document.Test.getRequete();
alert(document.Test.getRequete());
return(true);
}
</script>

Merci

Meilleures réponses pour « javascript : stocker un tableau de String » dans :
Javascript - Les structures conditionnelles Voir Qu'est-ce qu'une structure conditionnelle' On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts : Instruction...
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Javascript - split() VoirLa fonction split() permet de scinder une chaîne de caractère et de retourner les résultats dans un tableau, grâce à une chaîne définie comme séparateur. Dans l'exemple ci-dessous, la fonction split() permet de découper la date selon le caractère...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Collection CommentÇaMarche.net