Posez votre question Signaler

Fortec lifetime ultra [Résolu]

Tibethein 2Messages postés 14 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 nov. 2009 à 17:10
Bonjour,
à notre aimable communauté je m'adresse pour avoir l'aide à régler mon problemme.
J'ai un fortec lifetime ultra. j'ai installé les clefs pour dishnet et bev mais rien ne foncrion pourtant mon signal est a 95 %
J'ai lu sur les forum et j'ai peut etre fait erreur mais j'ai compris qu'il fallait installer un bin approprié ou faire un flash.
merci pour l'info que je recevrai.
Je suis étudiante en communication et je dois étudier le maximum de contenu télé mais je n'ai pas le budget pour m'abonner partout.
Lire la suite 

Fortec lifetime ultra »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+12
moins plus
je veut le patch de fortec star lifteime ultra
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
les noms des logiciel pour patcher le *fortec lifetime ultra*!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SALUT A TOUS JE VEUT DES INFORMATIONS SUR LES PROCEDURES DE FLASHAGE DE FORTEC STAR LIFE TIME ULTRA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
Je voudrais patcher mon recepteur FORTEC STAR Lifetime Ultra , je vous prie de m'expliqur comment s'effectue l'opération .
Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fortec lifetime ultra » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?