Salut
tout d abords je tiens a vous dire que j apprécie énormément ce que vous faites dans ce forum.vous faites vraiment du beau travail.félicitations bravo
mon probléme c est que mes téléchargements auprès d ares atteignent des taux catastrophiques ils dépassent jamais les 10 ko par seconde et c est justement pour remédier a ce big désagrément que j ai téléchargé deux logiciels accelerateurs.il s agit en l occurrence de Ares Galaxy FasterDownloads version 4.3.2.0 et de ares galaxy turbo boosterdownload 4.8.4
quoi que j arrive toujours pas a trancher entre les deux n en demeure que c est vraiment pas ca le probléme.
le probléme c est que je sais toujours pas si ces deux logiciels sont bel et bien compatibles ou non avec la version 2.0.9 de ares galaxy parcequ en fait j ai entendu dire qu ils ne le sont pas et qu ils ne le sont que pour les versions antérieures.est ce vraiment le cas?
je m adresse a vous; ;vous qui avez dorsé déja eu affaire a ces deux logiciels accelerateurs et je vous demandrai par la méme occasion de bien vouloir me répondre parceque la j ai vraiment besoin de votre aide.plz i need your help
et merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13