Rechercher : dans
Par :

Habbo " Comment être modérateur "

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 00:01:04 CocoJanecki08, le 14 avr 2008 à 01:24:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je joue souvent a habbo hotel et je voudrais savoir si il y a un moyen d'être modérateur !
Si vous avez la réponse a cette question, merci d'y répondre ! :)
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Habbo " Comment être modérateur " » dans :
Charte de CommentCaMarche.net - Principes de modération Voir Principes de modération Contestations de modération Principes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur le forum, en particulier les forums...
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? Voir Qui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des...

1

lilburrows, le 14 avr 2008 à 02:00:53

Salut
Le staff habbohotel sont des adultes travaillant dans une société qui est d'ailleur en partenariat avec M6
Donc à moins que tu ne sois agée de plus de 18 ans et que tu es fait des etudes en informatique
Tu ne pourra pas être "modérateur"
A+

Répondre à lilburrows

2

paolo123456789, le 8 mai 2008 à 11:39:21

Est ce que vous pouver fair en sorte que mai trois croco triple de tail s v p merci

Répondre à paolo123456789

3

clem1clem, le 14 mai 2008 à 19:00:53

C pour savoir si y ya des code pour habbo merci davance poure votre reponse bey :)

Répondre à clem1clem

4

zakarix, le 10 jun 2008 à 15:13:18

Salut je voudrais savoir si il y a une méthode pour creer un site comme habbo-hotel
merci de repondee sur ce forume merci venez nombreux et merci bien

Répondre à zakarix

5

zakarix, le 10 jun 2008 à 15:14:05

Salut je voudrais savoir si il y a une méthode pour creer un site comme habbo-hotel
merci de repondee sur ce forume merci venez nombreux et merci bien merci

Répondre à zakarix

6

le-dragon91, le 23 jun 2008 à 15:30:14

La seul manière de créer un site comme habbo hotel est:
De connaître les différents language
D'investir pour les serveurs
Et de travailler en équipe parce que gérer un site comme habbo hotel ne se fait pas tout seul

Répondre à le-dragon91