Posez votre question Signaler

Tony Hawk's Project 8 HELP

Sasuke-x 6Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 09:35
Bonjour,
Je sais que ce que je vais vous demander est pas très légal mais j'ai besoin d'une sauvegarde de Tony Hawk's project 8 sur PSP en version FRANCAISE ...
D'accord google est mon ami, mais j'ai déjà fais des recherches sur
http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/932972.html
mais j'ai test les deux ca ne marche pas.
Que faire ?
Merci de vos réponses,
Ju
Lire la suite 

Tony Hawk's Project 8 HELP »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+3
moins plus
"Je sais que ce que je vais vous demander est pas très légal "..tout est dit.
ben-jy - 26 mars 2009 à 11:34
oui bn salu tt le monde . . . bon moi j'ai pa u de pb sur ce jeu dc jc pa pk ca vouys le fait mai jvai chercher pour vs dc voila est juste par curiozité ki é skater ici ? parke moi jsui skater pro cz quiksilver bon ba mon adress msn pour se ki veuleuh tape la discute c ben-jy@laposte.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bin moi g le méme blem moi je bug aven le lycé ma psp sétin toute seul avec bateri pléne
noseking - 22 janv. 2009 à 12:26
a fon ca degoute j'avai deja telecharge ce jeu et ma psp refusait de le lire et la mainan ke g trouve une bonne version c apre 2 niveau ke o lyce ca bug vremen degoute car le jeu est relativement bien foutu sikelkun kone le code pour debloquer tout les nivo ce serai ptetre la soluce en zappan bien sur le lycee ki bug.... ;)
quentin - 26 févr. 2011 à 09:35
moi aussi mes je croi que si tu la telecharger tu a du telecharger que la moitier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur ce site, il est trop cool:
http://sauvegarde-psp.xooit.com
val du 72 - 27 déc. 2009 à 14:09
ba moi ge lé sur xbox 360 et il marchais pendant 4 jours et apres sa marche plus je sé pas comment faire
val du 72 - 7 janv. 2010 à 09:34
c bon jy sui arrivé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tony Hawk's Project 8 HELP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?