Rechercher : dans
Par :

Que pensez-vous de Online Armor Free?

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 02:53:50 avis67, le 13 avr 2008 à 23:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voudrais installer un firewall sur mon ordinateur et il m'a été conseillé d'utiliser Online Armor Free.
Mais après de recherches sur internet, il semblerait que bon nombre d'utilisateurs ne sont pas satisfaits.

Je voudrais avoir votre avis avant de l'installer sur mon ordinateur.
Qu'en pensez-vous?
Pouvez-vous me conseiller autre chose, sachant que j'ai Antivir comme antivirus, et Spybot?

Merci d'avance pour vos réponses...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Que pensez vous de Online Armor Free? » dans :
Télécharger Online Armor Personal Firewall Voir Online Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 VoirDésinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
RFID (Radio Frequency IDentification) VoirIntroduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les...
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

champciaux bastien, le 14 avr 2008 à 02:53:50

Le par feu de ton pc fait parfaitement l affaire sinon il y a PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52

Répondre à champciaux bastien