Rechercher : dans
Par :

Trouver mest mots de passe sur mon ordi

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 18:39:53 wawa, le 13 avr 2008 à 23:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou retrouver tous mests mots de passe taper sur mon ordi ou existe t il un logiciel pour tout retrouver j ai windows xp

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « trouver mest mots de passe sur mon ordi » dans :
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...

1

maxime4611, le 13 avr 2008 à 23:20:46

C est impossible...

a moin d etre un un super informaticien je ne connait aucun logiciel qui puisse faire ce genre de chose sinn je t ymage pas les dégats que ferait les spyware et autre trojans...si c est parce que tu as perdu ton mot de passe y a plus qu a reformater...

Répondre à maxime4611

2

Fivty-One, le 21 sep 2008 à 16:29:27
  • +1

Bonjour !
j'ai un problème, j'ai perdu mon mot de passe sur un logiciel qui s'appelle steam et j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui retrouve tout les mot de passe tapés sur l'ordinateur ?
Merci

Répondre à Fivty-One

3

, le 30 déc 2008 à 20:04:14

Répondre à Lù

4

tiih, le 15 jan 2009 à 17:56:35
  • +1

J'ai un amis qui a perdu son mots de passe de steam et il a envoyer un message a steam qui lui a donner son mots de passe .
je sais pas si il le font encors mais tu peut toujours essayer.

Répondre à tiih

5

hakujiin, le 22 jan 2009 à 16:54:59
  • +5

Tape nirsoft sur google! ta un logiciel qui s'appelle pspv ^^

Répondre à hakujiin

6

arsenik, le 15 jui 2009 à 14:12:04

Hakujiin tu sais m'envoyer le programme exact pas e mail ars_senik@hotmail.com plz

Répondre à arsenik

7

turko, le 28 oct 2009 à 18:39:53

Mm moi j ai perdue le passe de mon blog cmt j vai fair pr le re trouver chine voir le truk ton potel a btr

Répondre à turko