Posez votre question Signaler

Trouver mest mots de passe sur mon ordi [Fermé]

wawa - Dernière réponse le 22 juin 2010 à 23:58
Bonjour,
ou retrouver tous mests mots de passe taper sur mon ordi ou existe t il un logiciel pour tout retrouver j ai windows xp
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
mon mot de passe

Réponse
+1
moins plus
Bonjour !
j'ai un problème, j'ai perdu mon mot de passe sur un logiciel qui s'appelle steam et j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui retrouve tout les mot de passe tapés sur l'ordinateur ?
Merci

tiih- 15 janv. 2009 à 17:56
j'ai un amis qui a perdu son mots de passe de steam et il a envoyer un message a steam qui lui a donner son mots de passe .
je sais pas si il le font encors mais tu peut toujours essayer.
hakujiin- 22 janv. 2009 à 16:54
tape nirsoft sur google! ta un logiciel qui s'appelle pspv ^^
Réponse
+0
moins plus
c est impossible...

a moin d etre un un super informaticien je ne connait aucun logiciel qui puisse faire ce genre de chose sinn je t ymage pas les dégats que ferait les spyware et autre trojans...si c est parce que tu as perdu ton mot de passe y a plus qu a reformater...

Ce document intitulé «  trouver mest mots de passe sur mon ordi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.