Signaler

Pilote lire gsm motorola br50 sur PC win xp [Fermé]

Posez votre question cabano - Dernière réponse le 27 juil. 2008 à 10:48 par franckydeladombes
Bonjour,
je voudrais savoir quel pilote ou driver installer pour lire mon télé portable sur pc win xp merci
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Vous trouverez le logiciel Motorola PC Sync sur ce site : http://www.atpsoft.fr/utilitaires_gsm.html
Il devrait convenir parfaitement pour votre mobile.

Cordialement,
David
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
cabano- 27 juil. 2008 à 10:40
bien le bonjour à vous, votre réponse concérnant le programme motorola a aboutit et je vous remercie infiniment pour, par contre j avais reçue auparvant une réponse d une autre personne qui n est pas convainquante car je devais me casser la téte pour naviguer et la trouver en plus j ai eu le droit à une morale que je juge intéressante , je vous envoie le contenue et encore merci : Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
franckydeladombes 1791Messages postés samedi 8 mars 2008Date d'inscription 1 septembre 2012 Dernière intervention - 27 juil. 2008 à 10:48
Bonjour et n'oublies pas de mettre ton post en "résolu"--------à+
Utile
+0
plus moins
Bonsoir tu installes le soft livré avec l'appareil sinon sur le site de motorola

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !