rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordinateur ne s'éteint plus tout seul

jali, le samedi 17 janvier 2004 à 11:52:41
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur : il ne veut plus s'éteindre tout seul quand je mets "démarrer" et "arreter", je suis obligée d'appuyer sur le gros bouton pendant quelques secondes pour devoir l'éteindre. j'utilise windows xp professionel et ça a commencé quand j'ai créé un nouveau compte utilisateur, enfin je sais pas s'il y a un rapport avec ça. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution? merci
Répondre à jali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MoiCJarod, le samedi 17 janvier 2004 à 13:50:11
Bonjour

Quelle est ta carte mère ?
Je sais que j'avais des problèmes avec ça parce que mon BIOS n'était pas à jour. Peut-être est ce la solution ?

Jean-Rodolphe Letertre
Répondre à MoiCJarod
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Weezo   1.1.1Weezo - Etre à distance de votre ordinateur personnel, ne veut plus dire aucun accès possible aux données qui y sont présentes. ...Catégorie: Newsgroups
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SideSlide 3.0.00b3SideSlide - SlideSide est un portail portable, avancé, déplaçable, personnalisable et avec un accès instantané… SlideSide est un...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Zeb Help Process 2.23.3.2Zeb Help Process - Ce programme procède à une analyse automatique des rapports Hijackthis et DiagHelp : L'analyse du rapport avec ZHP se...Catégorie: Sécurité
Télécharger Sleep Display  1.0.1Sleep Display - Il est vrai que par défaut sur votre iMac ou Mac portable vous avez la possibilité d'éteindre votre écran tout en laissant...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « mon ordinateur ne s'éteint plus tout seul »