Rechercher : dans
Par :

Lancer un .exe VB par ASP

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 01:58:01 Valerie, le 18 fév 2002 à 15:28:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment lancer un executable Visual Basic par un programme ASP?

Le . exe sous VB fonctionne bien

Merci
Valérie

Meilleures réponses pour « Lancer un .exe VB par ASP » dans :
Mysqld.exe a rencontré une erreur et doit fermer VoirIl peut arriver suite à une mise à jour logicielle ou matérielle (ou sans raison apparente ?!) que le service mysqld.exe crashe à chaque lancement. Une solution pour y remédier est : Fermer l'application qui éxécute mysqld (par ex : wampserver,...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
VBScript - Les constantes VoirQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...
Msconfig - msconfig.exe Voirmsconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des...

1

zeus, le 18 fév 2002 à 20:39:09

S'lut

voici un exemple que j'ai récupéré sur le net pour faire un ping

<%
dim wsh
set wsh = createobject("WScript.Shell")
response.write wsh.run("cmd /c C:\WINNT\system32\ping.exe " & _
"www.commentcamarche.net > " & server.mappath("pingresults.txt"))

set wsh = nothing
response.redirect "pingresults.txt"
%>

@+

Répondre à zeus

2

Friddou, le 16 oct 2007 à 17:10:05

Salut TOut le monde

He j ai essaie de faire l exemple mais j ai un probleme de permission. j ai beau chercher sur le net et je l arrive pas a trouver la solution

l'erreur qui me donne est la suivante :

Microsoft VBScript runtime error '800a0046'

Permission denied

/admin/test.asp, line 12

La ligne 12 est : response.write wsh.run("cmd /c C:\WINNT\system32\ping.exe " & _

Pour tant c est un exemple simple.

Fred s.

Répondre à Friddou

3

george4567, le 17 mar 2008 à 01:58:01

Salut
je cherche comment utiliser une application (.exe) créer avec vb 2008 express edition sur un autre ordinateur pcq je n'arrive pas a utiliser mon application sur un autre ordi

Répondre à george4567