Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche interprete ou chanson

séverine88, le dimanche 13 avril 2008 à 21:21:29
Bonjour,
je recherche le titre et l'interprète de la chanson qui passe actuellement sur fun radio "à gauche c'est gratuit, à droite c'est payant, on a rien sans rien..."
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à séverine88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fabdu71, le dimanche 13 avril 2008 à 21:23:04
Google est ton ami:

http://www.google.fr/...

hop pour etre plus préci tu trouvera le nom ici:

http://musique.ados.fr/Mainy-Dog/Gratuit-payant-t190216.html

Bonne soirée a toi!
Répondre à fabdu71

2

séverine88, le dimanche 13 avril 2008 à 21:35:20
je viens de visiter le site j'ai trouvé en te remerciant bcp bonne soirée à toi également!!!
Répondre à séverine88

3

fabdu71, le dimanche 13 avril 2008 à 21:38:54
De rien!
pense a mettre ton sujet en resolu!

Bonne ecoute Et bonne soirée!
Répondre à fabdu71

Résultats pour recherche interprete ou chanson

Recherche interpréte et titre (Résolu) Bonjour,si vous pouvez m'aidez,je recherche une chanson et les interprétes c'est du Kizomba il chante en portugais mélangé avec du créole dans le clip (you tube:http://fr.youtube.com/watch?v=iuyP73Ej8OM) il y a un mec avec une grosse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8494648-recherche-interprete-et-titre
Recherche deux chansons (Résolu) Bonjour, je recherche deux chansons la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..." c'est un groupe des annees 80 je crois la seconde chanson c'est "j'ai decouvert qui je suis,tout a changé le jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414439-recherche-deux-chansons
Je recherche 1 chanson passant sur fun radio (Résolu) je recherche 1 chanson passant sur fun radio je n ai retenu que quelques paroles ca fait:"ta tout c que je veux j'ai envie de te prendre au jeu" merci d'avance dev pouvoir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8956087-je-recherche-1-chanson-passant-sur-fun-radio

Résultats pour recherche interprete ou chanson

Recherche vieille chanson (Résolu)Je recherche une chanson des plus connus qui a dut sortir vers les années 80 90, et le monsieur chante avec sa canne .c'est de la techno .Si quelqu'un trouve , pouvez vous me donnez d'autre chanson techno de ce genre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5746098-recherche-vieille-chanson
Recherche titre chanson style rap (Résolu)je recherche une chanson style rap je connais un peu les paroles ça fait " j'reconnais qu'on est con defois des qu'on déconne et qu'on déçoit j'en connais qui on déja déconné connaissant les comiques qu'on est que jsoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5914422-recherche-titre-chanson-style-rap
Recherche de chanson (Résolu)Bonjour, je recherche une chanson qui es passé a 17h13 aujourdui. C'est un homme qui chante en anglais, la chanson est passé avant Bob Sinclair Merci de m'aider sa fais longtemps que je la cherche :( www.commentcamarche.net/forum/affich-8947723-recherche-de-chanson