Recherche renseignement sur lecteur divx H-B

Fermé
Daniel2b - 17 janv. 2004 à 09:09
 le_jp - 24 juil. 2006 à 22:51
J'aimeria savoir si le lecteur DVD DIVX HB 3220 est un bon matériel pour une éventuelle acquisition.
Merci
A voir également:

12 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 janv. 2004 à 10:24
Salut Daniel,
Je ne connais pas ce matériel..
Mais ce qui importe en matière de lecteur DVD salon, c'est que:
- il soit multi-formats vidéo ( Divx mais aussi d'autres formats)
- que le paramétrage divx en matière de codecs (mises à jour, chargements..) soit aisément accessible,
-qu'ils soient, aussi, enfin, multi-formats supports...

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
SALUT daniel , je possède depuis 2 semaines le lecteur divx 3220 et je suis vraiment ravi de çe produit je n'ais aucun problème l'image est fluide, aucune saccade et le son est parfait,j'en suis à mon 9 ème film récent sans aucun bug ! Biensur il faut voir dans le temps ce que cela va donner mais j'étais parti pour le transcontinent de chez leclerc à 89 € et j'ai dévié pour celui çi à auchan pour 149 € mais je ne le regrette vraiment pas car meme leur site semble très serieux quant au look de ce lecteur je te dis pas comme il est cool.Va kjeter un oeuil sur leur site au www.hb-direct.com
0
Bonjour,

Mon problème, c'est que j'arrive à visionner le film avec le son sur windows media player, mais il n'y a pas de son quand je le visionne sur mon lecteur divx HB3220 (pourtant à la pointe, puisqu'il me lit les Xvib avec le son ss problème). Ne lirait-il pas les divx dont le codec audio est MPEG3 ?

Infos sur le Divx concerné :
video : DivX 5.0
Audio : mpeglayer3 (mp3) (0x0055) ISO/M

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci pour votre réponse, car je suis perdu.
0
martytwo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
24 mars 2004 à 04:34
bonjour a tous

je ne connais pas le HB 3220,mais je posséde le précédent c-a-d le 3110 qui marche trés bien notamment pour les XVID-DIVX 4 et 5
(quelquefois un peu moins bien avec les 3.11,mais rare) de toute maniére on peut facilement changer le firmware pour des améliorations.
je crois aussi que les français qui ont crées cette société ,travaillaient avant chez KissTechnology donc ils connaissent.
@+
0
hello
dans la meme idee j 'ai un prob avec ce lecteur il me lit bien les divx sauf un .... film assez recent en plus... pas compris
comment puis je savoir quel version a etait utilise pour son encodage histoire d'eviter ou de reconvertir si possible.

merci d'avance
pasko
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > pasko
10 mai 2004 à 21:00
salut Pazko,
..en analysant les propriétés du fichier .avi..

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
24 mars 2004 à 13:15
Ce lecteur DX 3220 est au point, il est très supérieur à la gamme kiss 450 et 550 grâce à un nouveau circuit de décodage MPEG4 (Mediatek MT-1389DE) que j'avais annoncé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-471091-Lecteur-TOKAI-DVD-550-DX-compatible-Divx#19 .
Vous trouverez l'essai technique hyper-élogieux de ce modèle H&B DX-3220 sur http://www.planetenumerique.com/article.php3?id_article=151&artsuite=0
Seul bémol: il n'accepte pas les films OGM, MKV et RV9 ni les films AVI avec le son en Divx-wma.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Je suis connecté sur MSN avec cet adresse à partir de 17h30
Je peux compter sur toi pour m'initier ?
J'attends toujours parler des DIVX . En fait je suis à la recherche des films on m'a proposé de télécharger les DIVX .

Alors je veux les DIVX de films
A bientôt
0
Salut,

Comment fais t on pour upgrader les codecs de l'appareil ?
j'ai un film divx en format MKV j'arrive pas à le lire...
Peu t on upgrader l appareil en rajoutant le codec MKV ou le lecteur
n est pas assez puissant ?
Merci d'avance pour la réponse.
elalbator@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
24 mars 2004 à 13:35
Mais Kiss n'est pas en reste et change de chip, lui aussi, comme nous l'attendions tous après la ronde infernale des firmware qui n'ont jamais permis de voir un films de façon fluide, montrant clairement les limites de l'ancienne génération. Kiss a donc décidé d'adopter la puce Sigma Designs EM86020L (lire http://www.planetenumerique.com/breve.php3?id_breve=117 ) qui va apparaître dans les Kiss DP-600 et DP-678 (http://www.snabel-4.amok.dk/files/brochures/DP-600.pdf ). Ces nouveaux lecteurs de DVD et Divx seront, en plus, compatibles avec le format video WMV9 de microsoft, mais à trois fois le prix du H&B, vu les autres fonctionnalités Ethernet...
lire http://www.sigmadesigns.com/news/press_releases/040116.htm
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
Hello,

J'en suis propiétaire depuis 1 mois.
L'audio et la vidéo étaient parfaites jusqu'à hier.

C'est à dire que l'appareil ne lit plus rien soudainement sans aucune explication:
- ni de l'audio
- ni des DVD
- ni des DIVX

C'est une catastrophe

Procédure quand l'appareil est encore sous garantie:


- jusqu' à 2 mois jusqu'à ce que l'appareil ait été réparé et retourné chez toi
- sinon toujours jusqu'à 2 mois jusqu'à ce que un bon d'achat de la même valeur te soit remis

EN GROS // LA PANIQUE // 2 MOIS SANS MUSIQUE
0
Je suis connecté sur MSN avec cet adresse à partir de 17h30
Je peux compter sur toi pour m'initier ?
J'attends toujours parler des DIVX . En fait je suis à la recherche des films on m'a proposé de télécharger les DIVX .

Alors je veux les DIVX de films
A bientôt
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 avril 2004 à 10:17
Eko,
Le téléchargement de divx est tabou sur ce site sauf s'il est payant ou libre de droits...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Salut hourra,
J'ai juste une question : Où on peut télécharger les firmwares ?
Merci bonne soirée
et longue vie à ce site qui résoud beaucoup de probleme.........
Ciao A+
0
martytwo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004 > Tisteba
15 mai 2004 à 00:18
salut tisteba

tout simplement en allant sur le site du fabricant en l'occurence pour HB .........http://hb-direct.comm/FR/
je crois qu'il n'existe à ce jour de nouveaux firmwares que pour le modéle 3110
salut et A+
0
tisteba > martytwo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2004
15 mai 2004 à 09:16
Merci beaucoup, je vais aller y jeter un coup d'oeil bonne journée
a+
ciao
0
salut
j'ai un lecteur hb 6526 version qui date un peu en fait j'ai des problemes pour lire du divx ' j'ai fait un cd avec les nouveaux firmware toujours pareil codec 3.11 il ne connait pas sije ne suis pas le seul a posseder cet appareil
merci pour votre aide
0
salut à tous, je possède les platines HB 6526 et 3220 et franchement c'est le jour et nuit. Pour le 1er la derniere mise à jour est la 2.6.8 qui résoud les problèmes de 3.11 normalement. Peut être devrait tu revenir au firmware 2.6.6. puis de nouveau updater celui-ci avec le 2.6.8. (va sur le site hb-direct.fr)
Pour l'instant pas de mise à jour pour la 3220 (pas de WMA encore c'est chiant mais bon la puce est quand même top niveau).
0
est ce ke il a une mise a jour du lecteur dvd-divx 3220 car j'ai kelke film ki pass passe pas merci
0
salut mickey
si ton lecteur est un hb ou un kiss tu trovera les dernieres (mise a jour) a kiss-technology.com (kiss hb idem)
sinon il te faudra trouver le site du constructeur salut
0
Bonjour

Je cherche un bon lecteur divx capable de lire ces formats
- Divx 3,4,5 - xvid - ogg vorbis - ac3 - mp3 ( il y a surement d'autre format sur les lecteurs mais ceux ci sont les principaux qui m'interesse )
-Est ce que le 3220 en est capable ?
- Sinon connaissez vous un lecteurs divx capable de lire ces format ?

Merci pour votre aide
0
salut,

pour ce qui concerne les platines DivX, voici une adresse : http://www.platinesdivx.com/

tu trouveras des gens qui répondront de manière très précise à TOUTES tes questions ;-)

A+ JP ;-)
0