|
|
|
|
Bonjour,
ANTIVIR --> MISE A JOUR AUTOMATIQUE BLOQUEE
D'ordinaire, la mise à jour s'efectue seule au démarrage du pc ou durant son utilisation.
Depuis un moment déjà, la mise à jour bloque avec un message d'erreur : Internet Connection Failed !
Internet fonctionne pourtant correctement.
Avec l'aide d'un utilisateur de ce forum, j'ai pu faire une mise à jour ne nécessitant pas la connection, soit via ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9016 mettre a jour son antivirus sans connexion internet#antivir personal edition
Mais c'est assez contraingnant à la longue ...
AU SECOURS !!! QUE FAIRE ???
J'attends vos avis avec beaucoup d'impatience.
Question
Antivir ou Avast ? Quelle est votre préférence ?
Un grand merci à vous.
;o)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Avast! est loin de ce que l'on a fait de mieux en matière de protection.
|
Je vous poste le rapport de la mise à jour écourtée.
|
Il se peut que le serveur ai des problemes....
|
Si tu avais bien pris la version FREE ( gratuite ) ....
|
Ne t'inquiète pas, Petite Clic. Les serveurs d'Antivir sont surchargés car demain lundi 14 avril, il y aura une mise à jour majeure (passage de la version 7 à la version 8):
|
Il n'y a plus personne ? Vous faites dodo ? ;o)
|
La nouvelle version 8 est disponible maintenant via la mise à jour, et je viens de la télécharger. Si tu n'y arrives pas, la nouvelle version sera disponible dans quelques heures sur des sites fiables comme Softpedia, Download.com, Filehippo ou Freeware Files, et tu pourras la télécharger en écrasant l'ancienne version. |
Si la mise à jour est toujours impossible, on peut aussi télécharger la nouvelle version d'Antivir par ce lien direct:
|
Désinstalle l'ancienne version d'Antivir, redémarre ton ordinateur et télécharge la nouvelle version sur ce site:
|
Répondre à Petite Clic
|
Salut pas le temps de tout lire tiout ce que je peut te dire c'est que avast est bien moins bon que antivir.
|
Répondre à viandox
|
Bonsoir meme si j'arrive tardivement je voulais juste dire que moi aussi j'ai le meme probleme de mise à jour avec : " internet connection failed "
|