rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod bloquer

riders82, le dimanche 13 avril 2008 à 20:20:45
g mon ipod bloker
il c bloker lorque jecouter la musique
et depuis je ne pe plus rien faire
meme quand je le branche o pc rien ne se passe
il affiche l icone cadena en o a gauche sof kil nest pa verouiller!!
merci dem e repondre o plus vite
Répondre à riders82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ppmax, le dimanche 13 avril 2008 à 21:15:03
si c'est le nano 2nde génération, pour le débloqué, il faut appuyé simultanément sur le bouton du milieu et le bouton menu pendant 10 secondes, ca devrait lancer la réinitialisation de l'Ipod
Plop !
Répondre à ppmax
Probléme av mon ipod qui reste bloqué (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano 4go et en mettant de la musique dedans via itunes il y a u une sorte de bug et mon ipod reste bloqué sur l'écran : connecté ejectez avant de déconnecter; de + mon ordi ne reconnait plus mon ipod pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4486086-probleme-av-mon-ipod-qui-reste-bloque
Débloquer ipod nano 2ème génération (4 go) (Résolu)Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le débloquer . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5740284-debloquer-ipod-nano-2eme-generation-4-go
MON IPODE EST BLOQUé SUR LA POMMME (Résolu)Bonjour, Mon ipode touch veut plus redemarrer je le redemare et il se bloque sur la pomme j'apui sur les 2 bouton en m^me temps il s'arrête et quand le le relance il se rebloque sur la pomme A L'AIDE JE PANNIQUE A MORT EN PLUS IL EST... www.commentcamarche.net/forum/affich-5014314-mon-ipode-est-bloque-sur-la-pommme
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Apt-get bloquéApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5299-apt-get-bloque
Ipod nano bloqué (Résolu)Bonjour, J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche. Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner. Que faire ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6384971-ipod-nano-bloque
Ipod Nano 4 GB bloqué (Résolu)Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé. je tiens a précisé que cela fait une heure qu'il bloqué. Aidez moi svp. HELP ME www.commentcamarche.net/forum/affich-3889953-ipod-nano-4-gb-bloque
IPod Touch 8Go Bloqué. (Résolu)Bonjour, lorsque j'ai voulu installer la dernière mise a jour sur mon Ipod Touch, celui ci s'est bloqué a la fin de l'installation. J'ai essayé plusieurs fois de le restaurer mais il se bloque pendant la préparation du logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8310449-ipod-touch-8go-bloque
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Apple iPod Touch 8 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Poids:120.0 g,Autonomie:22.0 heures,Divers:Wi-Fi (802.11b/g), Accelerometer,Dimensions (HxLxP):11x6.18x0.8 cm,Page web du produit:Anglais,Type de batterie:Lithium... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-8-go-black-1001876-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation),2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Apple iPod Nano 8 Go Black (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Fréquence:20-20 Hz-KHz,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash,Mémoire intégrée,Interface:USB 2.0,Capacité mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-8-go-black-2nd-generation-734724-fiche-technique
[Brève] Apple lutte contre les vols d'iPod(Paris - Relaxnews) - Afin d'enrayer les vols d'iPod, Apple a déposé en juin dernier un nouveau brevet contre le vol d'iPod. Le principe repose sur le blocage du rechargement du baladeur numérique autrement que sur l'ordinateur du propriétaire, ou via... www.commentcamarche.net/actualites/breve-apple-lutte-contre-les-vols-d-ipod-3325866-actualite.php3
Toutes les réponses pour « ipod bloquer »