rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi fichier ftp a mon serveur

abdouqcca3, le dimanche 13 avril 2008 à 20:18:20
Bonjour tout le monde

avant de poser mon probleme un garnd remerciement a tout les participants de ce site .
voila ca fait mnt une semaine que j aissai de tarnsferer des fichiers ftp a mon serveur mais j arrivais pas et vraiment je suis perdu . et voila ce que j ai fais comme travail :

1- j ai trouver 2 hebergeurs : ifrance et fr.gd
2- chez ifrance et apres inscription j ai mnn
* mon serveur : xxxxxxxxxx.ifrance.com
* utilisateur : yyyyyyyyyy
* mot de passe : ********
c est tout
3- chez fr.gd et apres inscription j ai mnt :
*mon serveur : xxxxxxxx.fr.gd
*mot de passe : ********
c est tout : pas d utilisateur

4- j ai telecharger filezilla 2.2.29 .
5- j ai entrer les cordonnes de mes site dans filezilla comme suit :

fichiers - gestionnaire de sites - nouveau site :
* hote : ftp://xxxxxxxxxx.ifrance.com
* type de serveur : ftp
* port : 21
* utilisateur : yyyyyyyyyy (juste pour ifrance mais pour fr.gd j ai pas du nom d utilisateur )
* mot de passe : ********

et quand je clique sur connexton echec de connexion et je recois le message suivante :

Etat : Connexion à xxxxxxxx.ifrance.com ...
Etat : Connecté à xxxxxxx.ifrance.com. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] ----------
Réponse : 220-You are user number 116 of 1000 allowed.
Réponse : 220-Local time is now 20:01. Server port: 21.
Réponse : 220-This is a private system - No anonymous login
Réponse : 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity.
Commande : USER yyyyyyyyyy Réponse : 331 User yyyyyyyyyyy OK. Password required
Commande : PASS ******* Réponse : 230-Your bandwidth usage is restricted
Réponse : 230-User yyyyyyyyyy has group access to: apache
Réponse : 230 OK. Current restricted directory is /
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Commande : FEAT
Réponse : 211-Extensions supported:
Réponse : EPRT
Réponse : IDLE
Réponse : MDTM
Réponse : SIZE
Réponse : REST STREAM
Réponse : MLST type*;size*;sizd*;modify*;UNIX.mode*;UNIX.uid*;UNIX.gid*;uni­que*;
Réponse : MLSD
Réponse : TVFS
Réponse : ESTP
Réponse : PASV
Réponse : EPSV
Réponse : SPSV
Réponse : ESTA
Réponse : 211 End.
Etat : Connecté
Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is your current location
Commande : TYPE A
Réponse : 200 TYPE is now ASCII
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (82,196,5,226,128,238)
Commande : LIST
Réponse : 150 Accepted data connection
Réponse : 226-Options: -a -l
Réponse : 226 2 matches total
Etat : Succès du listage du répertoire
Commande : REST 0
Réponse : 350 Restarting at 0

SVP aidez moi et dite moi qu est ce que je dois faire mnt pour envoyer mes fichier ftp a mon serveur et est ce qui il manque des choses dans les etapes 1 /2/ 3/ 4/ 5 .

et coment faire pour creer un sous domaine dans mon site et qu est ce que ca veut dire un sous domaine .

j attend vos reponses avec patience mes amis et merci bqd d avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abdouqcca3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hworang, le dimanche 13 avril 2008 à 20:20:05
teste avec net2ftp
(http://www.net2ftp.com/)

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Répondre à hworang
Télécharger TYPSoft FTP Serveur TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et claire, architecture de système de fichiers virtuelle, capacité de reprendre le téléchargement interrompu tant en download qu’en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055220-typsoft-ftp-serveur
TYPSoft FTP Serveur (Résolu)Bonjour, je viens d'installer ce logiciel TYPSoft FTP Serveur je souhiate échanger des fichiers qui peut me dire commet il fonctionne merci libellule www.commentcamarche.net/forum/affich-7443666-typsoft-ftp-serveur
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win
Prob typsoft ftp server (Résolu)bonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec typsoft ftp server. Je sais, il est facile à configurer mais voilà, je m'explique : j'ai la freebox en mode routeur. donc je lui est atribué une adresse ip (192.168.0.254), l'adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1766702-prob-typsoft-ftp-server
Filezilla et TYPSoft FTP Serveur (Résolu)Bonjour, J'ai créé 1 serveur via TYPSoft FTP Serveur, j'ai ensuite configuré les utilisateurs avec les dossiers dans lesquels ils peuvent aller etc... J'ai configuré le FTP en cochant les cases : Démarrer FTP Serveur au démarrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6658268-filezilla-et-typsoft-ftp-serveur
TYPSoft FTP Server (Résolu)Bonjour, j'utilise TYPSoft FTP Server pour un server ftp personnel mais le probleme c'est que personne y a access. Moi quand je me connecte de mon ordi sa fonctionne mais les autre sur internet sa fais une erreur windows et sa ouvre pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2079604-typsoft-ftp-server
Utilisation de la commande FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des fichiers sur un... www.commentcamarche.net/utile/ftp.php3
Les commandes FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des fichiers sur un... www.commentcamarche.net/outils-reseau/commandes-ftp.php3
Haute disponibilité - NAS Un « NAS » (Network Attached Storage) est un dispositif de stockage en réseau. Il s'agit d'un serveur de stockage à part entière pouvant être facilement attaché au réseau de l'entreprise afin de servir de serveur de fichiers et fournir un espace de... www.commentcamarche.net/surete-fonctionnement/nas.php3
Toutes les réponses pour « envoi fichier ftp a mon serveur »