Rechercher : dans
Par :

Envoi fichier ftp a mon serveur

Dernière réponse le 13 avr 2008 à 20:20:05 abdouqcca3, le 13 avr 2008 à 20:18:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

avant de poser mon probleme un garnd remerciement a tout les participants de ce site .
voila ca fait mnt une semaine que j aissai de tarnsferer des fichiers ftp a mon serveur mais j arrivais pas et vraiment je suis perdu . et voila ce que j ai fais comme travail :

1- j ai trouver 2 hebergeurs : ifrance et fr.gd
2- chez ifrance et apres inscription j ai mnn
* mon serveur : xxxxxxxxxx.ifrance.com
* utilisateur : yyyyyyyyyy
* mot de passe : ********
c est tout
3- chez fr.gd et apres inscription j ai mnt :
*mon serveur : xxxxxxxx.fr.gd
*mot de passe : ********
c est tout : pas d utilisateur

4- j ai telecharger filezilla 2.2.29 .
5- j ai entrer les cordonnes de mes site dans filezilla comme suit :

fichiers - gestionnaire de sites - nouveau site :
* hote : ftp://xxxxxxxxxx.ifrance.com
* type de serveur : ftp
* port : 21
* utilisateur : yyyyyyyyyy (juste pour ifrance mais pour fr.gd j ai pas du nom d utilisateur )
* mot de passe : ********

et quand je clique sur connexton echec de connexion et je recois le message suivante :

Etat : Connexion à xxxxxxxx.ifrance.com ...
Etat : Connecté à xxxxxxx.ifrance.com. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] ----------
Réponse : 220-You are user number 116 of 1000 allowed.
Réponse : 220-Local time is now 20:01. Server port: 21.
Réponse : 220-This is a private system - No anonymous login
Réponse : 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity.
Commande : USER yyyyyyyyyy Réponse : 331 User yyyyyyyyyyy OK. Password required
Commande : PASS ******* Réponse : 230-Your bandwidth usage is restricted
Réponse : 230-User yyyyyyyyyy has group access to: apache
Réponse : 230 OK. Current restricted directory is /
Commande : SYST
Réponse : 215 UNIX Type: L8
Commande : FEAT
Réponse : 211-Extensions supported:
Réponse : EPRT
Réponse : IDLE
Réponse : MDTM
Réponse : SIZE
Réponse : REST STREAM
Réponse : MLST type*;size*;sizd*;modify*;UNIX.mode*;UNIX.uid*;UNIX.gid*;uni­que*;
Réponse : MLSD
Réponse : TVFS
Réponse : ESTP
Réponse : PASV
Réponse : EPSV
Réponse : SPSV
Réponse : ESTA
Réponse : 211 End.
Etat : Connecté
Etat : Récupération de la liste de répertoires...
Commande : PWD
Réponse : 257 "/" is your current location
Commande : TYPE A
Réponse : 200 TYPE is now ASCII
Commande : PASV
Réponse : 227 Entering Passive Mode (82,196,5,226,128,238)
Commande : LIST
Réponse : 150 Accepted data connection
Réponse : 226-Options: -a -l
Réponse : 226 2 matches total
Etat : Succès du listage du répertoire
Commande : REST 0
Réponse : 350 Restarting at 0

SVP aidez moi et dite moi qu est ce que je dois faire mnt pour envoyer mes fichier ftp a mon serveur et est ce qui il manque des choses dans les etapes 1 /2/ 3/ 4/ 5 .

et coment faire pour creer un sous domaine dans mon site et qu est ce que ca veut dire un sous domaine .

j attend vos reponses avec patience mes amis et merci bqd d avance .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi fichier ftp a mon serveur » dans :
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Les commandes FTP VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de...

1

hworang, le 13 avr 2008 à 20:20:05

Teste avec net2ftp
(http://www.net2ftp.com/)

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!

Répondre à hworang
Collection CommentÇaMarche.net