Voilà un ptit débat ou explication ou autre...sur l'organisation d'un disque dur...
Je recherche pour ma part un moyen efficasse pour protéger mes documents et autres en cas de plantage "made in WindowsXP"
Pour ma part, j'ai partitionner mon disque dur en 3 :
c: Windows XP [Documents ans Settings
Program Files
WINDOWS]
d: Program files [+ facile car lors d'un installation d'un pgm il suffit de changer le //c:... en //d:...
il est plus facile a voir ou un programme a été mis etc...] je ne pense pas que ce soit capital mais bon ...
e: Documents [Mes Documents
Mes Musics
Mes Videos ...
Tjs utiles Temporaire
A Garder (ou a graver)
Mes fichiers reçus
Temp_Emule
Temp_WinMX
Temp_Kazaa
Temp_msn
Je recherche tjs le moyens pour deplacer correctement (et proprement donc pas comme un bourrin...) l'entièreté du dossier c:"Documents and Settings"
Deplacer Mes Documents:
Si plusieurs Utilisateurs (comme chez moi: créer un nouveau dossier dans e://dossier ßoß et e://dossier ßaß ....)
démarrer --> Mes Documents (click bouton droit ) Propriéter --> Cibles ---> déplacer dans le dossier de l'utilisateur...
Astuce pour OUTLOOK EXPRESS:
Une fois Windows réinstallé au lieu de re-déplacer le fichier,
on aura tout simplement qu'à pointer vers cette nouvelle location.
Créer le répertoire suivant : " D:\Archivage\Messages Outlook Express\ "
Maintenant il faut ouvrir Outlook Express, cliquer sur [Outils], sélectionner [Options…], [Maintenance], [Dossier de stockage…] et [Modifier].
Là, il suffit de sélectionner le disque et répertoire désiré et nommé le fichier s'il ne l'est pas déjà. (Normalement "Outlook Express")
cfr: //www.artisan2k.com/astuces/preparer_reinstal_windows_xp.htm ;) ;)
n'hésiter pas a donner des ptit idées d'organisation...
A+
ßoß ... le même des -[???]- ;) ;) ;)