Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Point orange [Résolu]

juju6211 - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 21:46
Bonjour,j'aimerais savoir comment je pourait voir mes point de fedelite sur orange j'ai etait sur mon compte mais je nais pas trouver si kelkun pourai maider sa serais sympa merci
Lire la suite 

Point orange »

Suggestions
19 réponses
Réponse
+22
moins plus
rubrique "espace client"
identification avec n° appel t mot de passe
mon compte points
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
c'est 20 points par mois.Voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour ,

c'est aussi a propos des points de fidélité orange .
Enfaite je souhaiterais changer de telephone pour un blackberry curve , je suis allée a l'agence et il mon dit que j'avais 1200 point environ et avec mes 1200 points le téléphone me reviens a 79 euros et je n'est pas envie de mettre ce prix la dans un téléphone . Donc je voudrais savoir comment procédé pour qu'on m"ajoute des points pour que j'arrive au 2400 point pour qu'il me revienne a 9 euros . Qelle numéro de telephone je dois appellé , quesce que je dois faire ?

merci d'avance.
mrsopranodu42- 3 avril 2011 à 10:51
est-ce que tu a quelqu'un qui est cher orange si oui tu va a la boutique avec suis qui est cher orange et tu leur dit que tu veut cumuler les poin moi ses se que je fait pour avoire mes potable
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sinan tu passe en agence ou tu appel ton service client qui te le diront ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'y arive toujours pas malgres vos indications .deja est ce que c'est sur le portail orange?(logiquement oui)mdr reponse au plus vite merci d'avance
bdo- 26 mai 2008 à 23:00
oui, bien sûr, sur le portail orange.fr, rubique "espace client", on te demande de t'identifier avec ton n° de mobile et ton mot de passe (si tu ne le connais pas ou si tu ne t'en souviens pas, clique sur "mot de passe oublié" et il te sera envoyé par sms)
(info: si tu es déjà utilisateur d'orange internet, sélectionne "autre compte utilisateur")
là, tu arrive sur ton compte, avec ton suivi conso, ton forfait , tes options et ton compte "programme changer de mobile"....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok 20 point par moi peut importe le forfait que l'on as ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je croit bien que oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Sinon tu regardes sur ta dernière facture en bas y a les points fidélité qui sont indiqué.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol non mais enfaite je vais etre un tout nouveau client orange donc je sais que jen aurais aucun mais je voulais savoir si le nombre de points sont regulier par moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me suis renseigner c 1€ = 1point donc si tu as 43€ de facture tu auras 43points voila ! lol
bdo- 4 sept. 2009 à 10:29
1 point par €uro facturé + 20 points offrets par Orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai tjkz
<
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fucking France!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
You don't know as right you are!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour à tous je voulais savoir comment marche les points et comment s'accumulent t'ils ! comment on fait pour en avoir ! merci et a oui combien on en à par moi merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu fait le 700 sur ton portable et tu suis les indication et tu va etre mise en contacte avec un conseiller qui va te dire ton nombre de point
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « point orange » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?