Rechercher : dans
Par :

Acrobat Writter 5

Flexijuju, le 17 jan 2004 à 00:52:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
J'ai un petit probleme avec acrobat writter 5.
Je dispose de deux documents un avec des photos et l'autre ou je dois inserer ces photos.
Est ce que vous pourriez m'indiquer comment faire trés précisement.
Je pense que cela ne doit pas etre tres compliqué mais je ne sais pas le faire.
Si vous pouviez etre le plus précis possible ca serai trés sympatique de votre part.
A tres bientot
Merci beaucoup
Julien

Meilleures réponses pour « Acrobat Writter 5 » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 VoirLe problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui,...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Télécharger Word web 5 VoirUn dictionnaire qui permet de traduire plus de 150 000 synonymes et 120 000 définitions. Un des avantages de Word Web 5, vous pouvez l'utiliser hors-ligne !