Son pour niveau bas batterie vista

Fermé
avenira Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 13 avril 2008 à 19:51
 mikeno - 23 avril 2008 à 18:14
Bonjour,

Je n'obtient aucun son quand le niveau de batterie de mon pc portable Asus, Vista, est bas.

Comme tout le monde, sur un portable on aime bien être alerté quand son portable est à cours de batterie. Biensûr, l y a l'icône en bas à droite qui permet de voir le niveau de la batterie. Mais qui regarde cet icône quand on est concentré sur un problème ou en train de programmer?

Logiquement, effectuer:- Paramètres de configuration/Son.
- Dans les onglets, choisir "Sons"
- "Sons windows par défaut" .....(modifié ou non)
- Choisir dans la liste déroulante "Alerte de niveau de niveau critique" ou idem pour "...../faible"
- Et sélectionner le son que vous désirez entendre.

ça devrait marcher. Néanmoins, je n'entend rien avec le son choisi "tada.vaw".

Dans les forums, ils disent que Vista n'a pas correctement appréhendé le problème. Est-ce vrai ?
Merci pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

Tchuss avenira,

étonnant, en effet

essaye un autre son avec la barre déroulante,(dans "evenements")un son audible dans batterie faible et batterie critique.
Ensuite regarde bien si tu l'as configurer dans le bon "modèle de sons", puis règle le son windows.

GOOOOd Surf
0
moi aussi j'ai le meme probleme ce que je comprend pas c'est que sur mon autre pc poratble acer le son alerte batterie marche et pas sur le mien. ils sont tou les 2 sous vista acheté avec vista??
0
est ce que tu as resolu ton probleme?
0