Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Navigation trop lente sur internet

jcamock, le samedi 17 janvier 2004 à 00:20:27
j'ai le forfait adsl 1024 k chez tiscali mais la navigation sur internet est lente, ce n'est pas normal!
aidez-moi s'il vous plaît!
Répondre à jcamock  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mukthar, le lundi 29 mars 2004 à 14:24:24
Bonjour, vous faire le nettoyage de disq dur tous le jours avant que tu arrete le ordinateur et faire le defragmentation de disque tous le 3 ou 4 jours et supprimer tous le temporaire files du internet. Et apres tu tapes "msconfig" dans "executer" dans le onglet demarrage decochez tous et vous laissez seulment le ANTIVIRUS et si vous voulez le FIREWALL. Je crois que ça suffit de faire ça.
Répondre à Mukthar

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le lundi 29 mars 2004 à 14:27:49
quand tu dis que c'est trop lent tu as quoi qui tourne en simultané ?

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen
Navigation lente (Résolu)Bonjour, la je pense avoir la question du mois... bref pour resumer je me trouve face a un pb... 2 pc portable (identique mm modele)xp sp2 avec wifi lie a une livebox sagem depuis qq temps 1 des pc (plus proche de la box 50 cm)a une navigation lente... www.commentcamarche.net/forum/affich-8781296-navigation-lente
Navigation sur internet (Résolu)Bonjour,je voudrait savoir si il y a un moyen d augmenter la vitesse de navigation sur internet ? merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5674367-navigation-sur-internet
Navigation internet très lente..aidez moi SVP (Résolu)Bonjour, Avant de vous présenter mon problème je tenais à dire VIVE CCM !!! Donc voici mon problème : ma navigation est internet très lente !! c'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez des astuces ou des conseils pour accelerer (booster) ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899999-navigation-internet-tres-lente-aidez-moi-svp
[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran
Internet: navigation impossible (Résolu)Bonjour, j'ai un problème au bureau : plusieurs fois par jour nous n'avons plus accès à la navigation sur internet. En effet, skype, msn et autres logiciels devant se connecter à internet fonctionnent. Orange m'a dit que tout était ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-6059613-internet-navigation-impossible
W2000NT UCutilisateur (Résolu)Bonjour, Mon ordi est très lent au démarrage.Quand je ctrl,alt,supp,aparement l'UC utilisateur me ralentit. Ensuite le navigateur orange mes des plombes à démarer(comme d'hab). Une foie tout ça enfin démarer,la navigation sur internet est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5365201-w2000nt-ucutilisateur
Navigation internet (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de navigation sur internet, au bout de quelques minutes de navigation je n'arrive plus a ouvrir les pages internet. Je suis abonné chez orange 8 MO avec la live box. J'ai formater mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6496525-navigation-internet
Télécharger GTranslate La navigation sur Internet nécessite un minimum de connaissance en langue étrangère en dehors du français. Firefox propose une extension de traduction instantanée au cours de la visite d'une page. STranslate permet de traduire automatiquement des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055908-gtranslate
Avec Firefox 3, Mozilla veut révolutionner la navigation sur Internet(Paris - Relax news) - J-1 pour Firefox 3, dernière mouture du navigateur web de la fondation Mozilla. Aboutissement de 34 mois de développement, cette version sera disponible au téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. Pas moins de 15.000... www.commentcamarche.net/actualites/avec-firefox-3-mozilla-veut-revolutionner-la-navigation-sur-internet-5846849-actualite.php3
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3
Webmastering - Moteurs de recherche Il existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y retrouver! Un... www.commentcamarche.net/www/moteur-recherche.php3
Toutes les réponses pour « navigation trop lente sur internet »